Problème facture en cours


Bonsoir,

J'ai un soucis concernant ma facture en cours. Je vous explique, pour la facture du mois passé, j'avais commandé deux pack de 500MB pour mon GSM car je venais de dépasser mon quota de 5GB. J'ai reçu ma facture et ils sont bien compté dedans. Le problème arrive maintenant, depuis que mon forfait a commencé le 19 février, je vois que j'ai depuis quelques jours, des frais hors forfait de 25,73 euros ! J'ai téléphoné et été en boutique proximus, tout ce qu'on me dit c'est d'attendre que la facture soit clôturée pour voir d'où ça vient.. En regardant sur l'app my proximus , je vois que les deux packs de 500MB de la facture passé sont toujours présent et que mes connexions 4G ne sont pas comptées dans mon quota de 5GB mais dans ces packs ! Résultats je vois ceci dans myproximus : Data volume used in Belgium or within the European Union € 25.73
Donc j'utilise mes données mobile en Belgique, je suis à 1GB sur 5 mais celles ci me sont facturées en extra ? Pourriez vous m'aider car je n'ose plus utiliser ma connexion 4G depuis ce soir.... Donc en résumé, mes connexions 4G ne me sont pas facturés dans mon quota mais hors de mon quota qui est actuellement de 1G sur 5

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Christophe83,

Désolé pour le temps de réponse. Sachant qu'il s'agit d'une facture en cours, je peux vous assurer que les détails de vos consommations facturés ne sont pas disponibles en interne pour le moment. Le cycle s'achève ce 19 mars 2018. Ensuite, la facture sera éditée et nous pourrons en savoir plus.

En attendant, tant que votre quota n'est pas dépassé et que vous ne recevez aucun SMS de notification, continuez d'utiliser votre forfait. Si une erreur se présente, elle sera de toute façon corrigée. D'ailleurs, j'ai tout de même pu vérifier vos consommations en cours uniquement pour le data. Vous en êtes à 21% de votre forfait mensuel, et 46% pour les 1000 MB (2x 500MB) rajoutés. Tout est en ordre de ce côté donc.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter