Question

Probleme nouvelle promo Abonnement GSM + IPHONE


Bonjour,
J'ai commandé la nouvelle promo Iphone 7 avec abonnement Mobilus M à 30€.
Etant déjà client mobilus M libre de contrat, je souhaitais profiter de cette nouvelle promo sur mon numéro de gsm existant.
Le problème c'est que Proximus webshop à créer un nouveau numéro de gsm.
Je me retrouve actuellement avec avec 2 abonnements. J'ai sonner au service clientèle 0800/33800 qui à introduit une plainte depuis le 29 avril 2017 pour rectifié cette erreur. La plainte à été introduite en recommandé urgent. J'ai tenté à plusieurs reprise de sonner pour savoir ou en est mon dossier mais personne ne peux m'aider car plainte en cours. Impossible de joindre le service plainte. Dans l'histoire le plus fous c'est que je dois payer 2 abonnements gsm dont 1 jamais activé. Si je veux sortir de cette galère je vais devoir résilier tous mes abonnements proximus et me retrouver avec un remboursement du prix total de mon Iphone 7.
En finalité mon achat en promo Iphone 7 mobilus M à 30 euros va me coûter très très cher.
Une plainte encodée chez eux par eux vous met dans un galère incompréhensible.
Que dois-je faire pour faire pour avoir une réponse. Qui joindre chez proximus?

17 commentaires

Évidemment quand il s'agit de régler un problème de facturation ou erreur dans la vente d'un produit aucun collaborateur support ne réagit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Gary,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Bonjour,
Je viens de voir le message de patrice W (collaborateur support)
J'ai envoyé mon numéro de client en suivant le lien proposé mais 23H après je suppose qu'il ne travaille pas.
Un autre collaborateur peut-il m'aider?
???
Badge +4
il faudra attendre lundi au plutôt.

continuer dans la semaine a surveillé votre sujet et au besoin réveillé le.
Bonjour,

Je relance ma demande d'aide pour mon problème depuis le 29/04/2017
Un collaborateur pourrait-il débloquer ma situation???
merci
Il y a 8 heures que j'ai relancé mon sujet et personne pour m'aider?
On se fout vraiment des clients chez Proximus.
Je suis sidéré et excédé du manque de professionnalisme de Proximus.
Voilà 16 jours qu'une plainte introduite par une téléphoniste de proximus en recommandé n'est toujours pas prise en compte.
Client depuis des années avec mon mobile et croyant être dans la meilleur société de mobile, je suis extrêmement surpris négativement de cette société.
Enormément de clients se plaignent actuellement. Il serait peut-être temps de revoir le service à la clientèle de proximus. Il n'est pas normal de laisser les clients dans l'embarras sans nouvelles.
Sommes-nous des clients ou des pigeons???
Bon, il semble que la seule solution ce soit d'aller contacter l'émission "on n'est pas des pigeons" ou "test achat" pour expliquer ma situation irréaliste pour pouvoir, avoir un contact avec Proximus.
Badge +4
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Bonsoir,
J'ai déjà contacté plusieurs fois votre service clientèle. Toujours la même réponse "je relance votre demande"
J'ai encore sonné aujourd'hui, on va me recontacter très rapidement (3 semaines qu'on me dit ça.
Ca devient n'importe quoi ce service.
On vit dans l'irréel chez Proximus
Je viens de sonner pour la 20eme fois au service clientèle (J'attend une réponse depuis le 29/04/17) qui me dit qu'il est écrit dans le fond de mon dossier plainte infondée????????
Je crois rêver,
Proximus commet l'erreur de me créer un nouveau abonnement gsm (vente couplée gsm+smartphone) au lieu de l'associer à mon numéro historique existant, il me facture et me retire l'argent pour ces deux abonnements et je dois encore dire ok c'est bon.
Vous ne m'avez pas contacter, vous me facturer 2 abonnements dont un est inactif et je dois dire MERCI.......
Si mon problème ne se règle pas rapidement, je vais devoir tout désabonner et porter plainte à LIPBT et test achat.
Comment pouvez-vous laisser vos clients payer 2 abonnements identiques et ne rien faire?????


Monsieur Diels
De plus impossible d'avoir quelqu'un en interne chez proximus pour s'expliquer clairement.
Le service clientèle 080033800 est géré par une société externe qui ne peut rien faire pour moi.
En boutique on vous répond qu'il faut contacter le service client 080033800??????
Comment être entendu et régler mon problème. Je ne vais quand même pas payer 2 abonnements pendant 2 ans???
TAPEDUR en renseignant de cliquer sur le lien https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
on aboutit à l'impasse habituelle des usual suspects de votre call center qui exigent votre n° de téléphone mais ne rappellent jamais . Celà coûterait trop cher à Proximus de téléphoner à tous les plaignants et à tous ceux que Dynafix B.V. abuse depuis des années ! Dans le cas de Dynafix il s'agit d'un délit économique à grande échelle sur un chantage à 30€ multiplié par 100.000 appareils au moins tous les ans .Une escroquerie dont Proximus se rend complice en renvoyant comme vous le faites méthodiquement tous les grugés chez Dynafix pour extorquer un magot de 3 millions d'€ minimum par an pour La Belgique (selon le pourcentage d'appareils que Dynafix reconnaît exclure de la garantie vendeur ) . Vous ne travaillez sans doute pas chez Proximus mais donnez l'impression que Dynafix balance des commissions à un gang de complices chez cet opérateur historique ,héritier de la RTT (service public ) et de Belgacom .Pas certain que le Ministre des Entreprises publiques , autorité à laquelle vous m'adresser explicitement sur ce Forum apprécie !
M.L.Michel Lussan
Badge +4
vous prenez la mauvaise voie.

a mla première question vous répondez oui, vous introduidez votre numéro de gsm, puis un problème avec votre facture, ensuite en bas de page vous avez la possibilité d'écrire.

dans cette dernière partie, vous introduisez en sujet votre numéro de dossier pour le suivis et vous contester la décision prise par proximus et demander réparation.
1. Justement je ne connais pas mon N°de dossier pouvez-vous me le communiquer ?
2 Où commence cette voie que vous m'indiquez ? Quel lien dois-je suivre ?
Merci pour votre prompte réponse !

M.L.Michel Lussan
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Lussan,

@Tapedur n'est pas un collaborateur Proximus, bien que par ses interventions ambiguës il a déjà semé le désarrois chez beaucoup de visiteurs de ce forum.
Il ne pourra donc pas vous donner votre N° de dossier.

Bonne journée
ET vous pouvez -vous me donner un N°de dossier .Etes-vous un collaborateur de Proximus ? Sinon qui ?
En effet ses remarques ,qui approchent la manipulation d'identité me semblent être celles d'un amateur et non d'un professionnel . Merci pour vos aimables conseils ! M.L. Michel Lussan

Commenter