Question

problème retour décodeur avec ups


  • Apprenti
  • 2 commentaires
bonjour, début juillet problème avec décodeur V4,après entretien on décide d'un échange, je reçois un sms vers le 8 ou 9 juillet m'annonçant l'arrivée du V5 au point kiala, je m'y rends avec mon V4 à échanger et surprise! pas de V5, on me dit que cela arrive souvent qu'il arrivera un peu plus tard, déplacement pour rien, mais je dépose néanmoins monV4 et attend un sms du kiala , peu aptès nouveau sms et je vaiis chercher le V5 le lendemain nepensant plus à mon colis déposé la veille.
fin juillet sms de proximus me demandant de rendre mon V4??je sens qu'il va y avoir un problème et effectivement je reviens au kiala début aôut car fermé pour congés annuels et là surprise, on retrouve mon colis et kiala me dit le renvoyer à proximus ( courcelles je suppose).
fin aôut facture avec 3eme surprise, 149 € de décodeur non remis.
depuis galère pour retrouver la trace du transport, que pouvez-vous faire pour moi ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Patrick, je suis désolé d'apprendre cela. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client, via le lien ci-dessous réservé aux messages privés. Par la suite je serai en mesure d’accéder à votre dossier et de vous renseigner sur base de ces informations. Voici le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Je reste à votre entière disposition. Adriano

Commenter