Problèmes de factures


Je vous explique ma très longue (et toujours irréglée) aventure avec Proximus...
Je suis tout d'abord sous recharge automatique, tout se passe à merveille. Puis un démarcheur passe à mon domicile (le 10/06/2016), il me propose un pack Proximus pour gsm, téléphone, tv et internet. J'hésite, il me propose de réfléchir avec mon compagnon, mais me dit qu'il ne saura plus repasser pour me proposer l'offre, donc me dit de signer et que, selon mon appel quelques jours plus tard, il la mettra en œuvre ou pas. Un peu naïve, je lui fais confiance. Quelle surprise le lendemain (le 11/06/2016) d'être informée du passage d'un technicien quelques jours plus tard, d'autant plus que les informations reçues par mail ne correspondent pas à ce que le vendeur m'a promis. Le 13/06/2016, contact avec Proximus et envoi via le site mail d'une demande de résiliation. Le périple commence...
23/06/2016: réception d'une facture - nouvelle demande de résiliation
juillet 2016: contrat toujours pas résilié: nouvelle demande de résiliation - plainte par mail
Octobre 2016: réception d'une nouvelle facture - contact téléphonique, Proximus me promets un "geste commercial"
Novembre 2016: nouvelle facture - contact téléphonique, on me dit d'envoyer une plainte envoyée via le site, chose que je fais. Contact avec un collaborateur sur Facebook, on m'informe que mon compte est en ordre. Dans un même temps mail d'une collaboratrice de Proximus m'informant que tout est en ordre.
Février 2017: nouvelle facture - contact avec un collaborateur sur Facebook, frais supprimés.
Mars 2017: nouvelle facture - contact par Facebook, on me demande d'appeler le service clientèle. Contact téléphonique avec le service clientèle, il faut appeler le 1927, numéro payant car eux ne savent pas me répondre. Facile quand on est plus actif chez Proximus... Et plainte temporairement impossible, bien évidemment...
Que faut-il faire pour ne plus se faire harceler par Proximus suite à un contrat auquel j'ai renoncé dans le délai légal?? Ces pratiques sont vraiment une honte!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Delphine,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Afin de pouvoir vous aider, je vous propose de m’envoyer par message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance
Patrice

Commenter