Question

Promotion 29,99 euro


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement avec promotion à 29,99 euro et je viens de recevoir ma facture et le montant est de 42,99 euro trouvez vous cela normal.
De plus il est indiquer que j'ai opter pour une domiciliation ce qui est faux, comment puis je faire pour annuler cette domiciliation et pour payer la somme de 29,99 euro.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Renardmichael, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675? Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour, je vous ai envoyer mon numéro de client mais je n'ai pas encore reçu de vos nouvelles pouvez-vous regarder à cela merci.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour renardmichael, je viens à l’ instant de vous répondre via message privé. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ok je vous remercie pour votre aide problème résolu merci.

Commenter