promotion non respectée


Bonjour,

J'ai souscrit en décembre à un pack maxi Internet + TV + Telephone, avec l'avantage exclusif du pack All Sport inclus.

Lors de l'activation, nous bénéficions également d'une promotion: tablette samsung galaxy pour seulement 1€, que nous avons bien reçue.

Hier, je reçois la facture trimestrielle... et là, quelle surprise:

On me compte 14,95€ par mois pour le bouquet All Sports qui était supposé être inclus comme avantage client dans notre pack maxi.

Et on me compte 30€ par mois pour la tablette Samsung Galaxy qui faisait partie de la promotion.

De plus, on me compte 5€ pour Norton Internet Security, alors que je n'ai JAMAIS demandé cela... Mais via la rubrique mes produits, il m'est impossible de supprimer cette option.

J'aimerais bien comprendre pourquoi on me compte un montant pour un pack qui est supposé être inclu dans mon pack Maxi, pourquoi on me compte un montant pour une tablette qui était 'offerte' via la promotion de fin d'année, et comment désactiver ce Norton Security dont je n'ai aucune utilité et que je n'ai pas téléchargé.

J'ai également rempli une contestation de la facture mais étant donné qu'on ne peut rien commenté je doute que cela serve...

J'espère que Eva pourra m'éclairer et régler mes problèmes car comme nouvelle cliente, je suis très mécontente.

Merci



6 commentaires

Bonjour Sophie,
Afin que je puisse procéder à quelques vérifications, pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne?
Bien à vous,
Eva

une partie a été réglée grâce à la contestation en ligne. Pour le reste, j'ai envoyé par msg privé.

Merci

Bonjour,


je suis personnellement dans la même situation, 'pack maxi Internet + TV' et j'ai choisi le bouquet 'Multi FR' en bonus. Et depuis fin 2013 on s'acharne à me facturer le bouquet.


Aujourd'hui, j'en suis à la 3eme plainte auprès du service facturation - qu'il est impossible de contacter si ce n'est en allant dans un Balgacom Center. A chaque fois une note de crédit est bien faite mais cela fait maintenant +- 6 mois que je n'ai plus eu de facture correcte.


A force de contrôler mes factures j'ai également constater ce poste Norton Antivirus facturer 5€/mois qui n'a jamais été installé et dont je n'ai absolument pas besoin.


Pourriez-vous m'éclairer sur la méthode à utiliser pour supprimer cette option ?


Merci
Bonjour Dominique,
Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et procéder à quelques vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Bien à vous,
Eva

BOnjour,


j'ai à nouveau le même problème sur ma nouvelle facture. Tablette samsung et pack all sports facturés alors que c'était inclu dans ma promo et mon pack.

Pourriez-vous supprimer cela définitement et non me faire une note de frais? Car c'est assez pénible de faire à chaque fois une plainte, tous les 2 mois...


Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

@Sophie :


Apparament, Eva s'occupe de ton problème ; si ce n'est pas le cas, relances-là sur ce post-ci plutôt que d'en relancer un 2ème ( http://community.belgacom.be/posts/d660cdd68a ) clin d'oeil

Commenter