Mon employeur intervient depuis des années à hauteur de 49,99 euros pour mon abonnement Proximus. J'ai démenagé depuis le 27/12/2017 et mon employeur continue d'intervenir pour mon abonnement Proximus sur ma nouvelle ligne. Vous êtes d'ailleurs au courant puisque vous m'avez fait parvenir un mail de confirmation ( dont je joins une copie ci-dessous). Cet avantage n'a pas été pris en compte par votre service facturation depuis le déménagement( depuis la facture relative au mois de janvier). Pouvez-vous rectifier cette erreur? merci beaucoup!
From: do-not-reply@proximus.com [mailto:do-not-reply@proximus.com]
Sent: lundi 22 janvier 2018 13:33
To: Pasau Patrick
Subject: Intervention de votre employeur dans vos abonnements Proximus sur 083611537
Proximus Packs for Employees
Cher client,
L'intervention de votre employeur dans vos abonnements Proximus est activée et sera visible sur votre prochaine facture.
Cordialement,
L'équipe Proximus Employee Solutions
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Meilleure réponse par VincentO
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