Répondu

Proximus Pack for employees non comptabilisé sur mes factures depuis le déménagement


Bonjour,

Mon employeur intervient depuis des années à hauteur de 49,99 euros pour mon abonnement Proximus. J'ai démenagé depuis le 27/12/2017 et mon employeur continue d'intervenir pour mon abonnement Proximus sur ma nouvelle ligne. Vous êtes d'ailleurs au courant puisque vous m'avez fait parvenir un mail de confirmation ( dont je joins une copie ci-dessous). Cet avantage n'a pas été pris en compte par votre service facturation depuis le déménagement( depuis la facture relative au mois de janvier). Pouvez-vous rectifier cette erreur? merci beaucoup!

From: do-not-reply@proximus.com [mailto:do-not-reply@proximus.com]
Sent: lundi 22 janvier 2018 13:33
To: Pasau Patrick
Subject: Intervention de votre employeur dans vos abonnements Proximus sur 083611537

Proximus Packs for Employees

Cher client,
L'intervention de votre employeur dans vos abonnements Proximus est activée et sera visible sur votre prochaine facture.

Cordialement,

L'équipe Proximus Employee Solutions


www.proximus.be

© 2018 Proximus. Tous droits réservés | Mentions légales & vie privée

Proximus SA de droit public, Bd du Roi Albert II, 27, B-1030 Bruxelles,

TVA BE 202 239 951 RPM Bruxelles, BE61 0001 7100 3017 BPOTBEB1
icon

Meilleure réponse par VincentO 20 March 2018, 13:15

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Patrick Pasau.

J'ai consulté votre dossier. En effet, votre réduction ne semble avoir été désactivée depuis le déménagement.

À ce jour, votre dernière facture a été suspendue afin qu'un ajustement vous soit apporté et que vous puissiez donc payer le solde correct. De plus, un dossier a été ouvert afin de signaler ce problème et que votre intervention soit bien réactivée. Ainsi, nous veillerons que vos prochaines factures seront éditées correctement.

Merci d'avance pour votre patience et compréhension, votre dossier est en cours de traitement.

L'équipe Proximus
Merci pour votre message et vos démarches.
Concernant les factures du 4 février 2018 ( n° doc 6828152414) et celle du 4 Mars 2018 ( n° doc 6830070983), pourriez-vous faire le nécessaire pour nous rembourser le trop-perçu par vos services?

Merci d'avance

Patrick Pasau
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Patrick Pasau,

Une fois votre demande ( réf.33336495) traitée, vous recevrez une note de crédit, vous pourrez à ce moement là demander un remboursement.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée

SaraE

Bonjour, 

Le 25 août mon employeur m'a confirmé que tout était en ordre de son côté pour que je bénéficie du pack for employees et que je vais recevoir un mail de proximus.

J'ai reçu le jour même le mail de proximus me disant que je peux bénéficier d'une réduction de 49.99 euros. 

Je prend contact avec proximus et la dame que j'ai eu au téléphone a activé la promotion affinity au lieu de m'aider à activer le pack for employees. 

Je reçois une facture de 71 euros aujourd'hui avec une réduction affinity. Lorsque je recontacte proximus, le mr au téléphone me confirme que la pack for employees n'a jamais été activé. 

Je reprend le mail de proximus reçu en août, en restant au téléphone avec lui pour faire le nécessaire étape par étape et apres je reçois un mail qui mentionne une nouvelle installation qui devra être faite chez moi alors que je n'ai pas demandé de nouvel abonnement, je souhaite garder l'ancien. 

Je reprend contact à ce sujet, on me met en attente pendant 20 minutes puis on me transfère au service technique qui n'a rien à voir avec ma demande. 

Je recontacte le bon service qui me dit que la demande de nouvel abonnement va être annulée

Et toujours pas de solution pour l'activation du pack for employees !! Personne ne sait m'aider après plus d'1h au téléphone. 

Que faire ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jessicawa Pouvez-vous me communiquer en privé le nom de votre employeur ? Je ferai suivre auprès du service interne pour vérification de la réduction et correction de la facture . Merci .

 

Commenter