Répondu

Quitté Proximus depuis octobre, encore facturé


Badge
Bonjour,

J'ai quitté Proximus vers Orange pour l'abonnement mobile de mon épouse et le mien en octobre 2018 et Proximus continue de me facturer l'abonnement de mon épouse.

On me dit à chaque fois qu'il est encore actif, je demande alors de me le résilier et on me dit que tout est fait, hors ce n'est pas le cas car on me facture encore et encore.

Chaque mois, demande de note de crédit + confirmation que c'est résilié mais j'ai encore une facture ce mois-ci de 15,99 - 8,47€, solde ouvert de 7,52.

Quelqu'un de chez proximus pourrait-il, svp, supprimer cet abonnement une bonne fois pour toute et faire une note de crédit ?

numéro de document 69*******
icon

Meilleure réponse par CarolineC 13 March 2019, 14:38

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour AleX007,
Je remarque qu'une demande de suppression du numéro 04XXXXXX29 a été introduite le 05/03. Il y a manifestement eu un souci au niveau informatique lors de votre demande de novembre.
Je viens de créditer votre dernière facture, il ne vous reste donc plus aucun montant à payer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Badge
Bonjour Patrice,

Merci pour votre démarche, combien de temps faut-il pour que la suppression soit effective ? Car l'abonnement est encore présent sur le portail de Proximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
C'est curieux, les problèmes informatiques sont toujours dans le même sens, toujours au profit de proximus!! il est grand temps que proximus joue à l'euromillions, il a toutes les chances de gagner (encore) 😈
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour AleX007,

En effet, je vois que la demande de résiliation est toujours en cours, ce qui pour moi n'est pas normal dans la mesure ou le numéro a été exporté... Je réouvre un dossier afin que cela soit exécuté le plus tôt possible. Il va de soi que vous ne serez nullement facturé pour cette période. Encore merci pour votre patience et votre compréhension. Bon après-midi, Caroline
Badge
Je vous remercie pour votre suivi.
Badge
Je n'ai pas la certitude mais je pense que la résiliation a bien été faite car je ne vois plus l'abonnement sur le site my proximus. Pourriez-vous me le confirmer, svp ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour AleX007,

Oui, je vous le confirme. Tout est à présent en ordre ;-)

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bel après-midi!

Caroline
Badge
Excuses pardonnées, un grand merci à vous. Bon après-midi.
Bonjour,
Comme j'ai le même problème et que 6 appels n'ont rien arrangé et qu'une plainte par mail a été faite mais restée sans réponse...Peut-être que c'est Caroline qui va pouvoir m'aider? Voici mon numéro de client 234167130 et voici mon adresse mail michel.roelants@fieldresource.com
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Roelants,

Il semble qu'un bug soit à l'origine de cette attente. Je vous présente donc toutes mes excuses, au nom de Proximus, pour ces désagréments.

Tout est mis en oeuvre afin de débloquer la situation au plus vite et je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Merci encore pour votre patience,

Isabelle.
Merci pour votre réponse.

Commenter