Répondu

Réactivation ligne après coupure


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour, mes services internet, TV et téléphone sont coupés depuis hier, je n'ai pas reçu le rappel de la facture car elle a été envoyée à une mauvaise adresse. Le problème d'adresse semble avoir été réglé entre temps, cependant mes services n'ont toujours pas été réactivés et ce malgré le paiement réalisé hier soir (j'ai ici la preuve de paiement mais je ne vois pas où l'attacher quand je contacte Proximus par e-mail). J'ai contacté le 0800 33 800 hier soir à 18h30, où ils m'ont confirmé " une réactivation des services dans la demi-heure (max 4h). Ce matin, toujours rien, j'ai donc recontacté le O800 33 800, vers 8h, machine automatique qui confirme que mon paiement a été enregistré. Toujours rien. J'ai recontacté le service clientèle (45 min d'attente), finalement vers 10h30 d'abord on me dit que ma ligne est active, ce qui n'est pas le cas. Puis de nouveau on me dit qu'elle est réactivée et qu'il faut attendre un petit peu. J'ai également envoyé un mail et on m'a recontacté, rien n'y fait, toujours pas de reconnexion. Que puis-je faire? où puis-je envoyer la preuve de paiement?
icon

Meilleure réponse par JeremyM 22 November 2017, 11:41

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
idéalement, si les collaborateur passent, vous pourriez uploader votre preuve sur un serveur de téléchargement d'image et leur fournir l'url en privé.

mais il faudra patienté. en attendant, si vous n'avez pas de nécessité absolue d'internet, il vous faudra trouvé une aute occupation, comme les jeux de société, le cinema, la lecture, ou les premonade
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour npa,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Proximus pour le désagrément rencontré.

Après vérification je vous confirme avoir retrouvé et effectué une preuve de paiement quant à votre précédente facture payée le 21/11/2017.

Je vous confirme aussi avoir ouvert un ticket auprès du service concerné afin de rapidement réactiver vos produits.
D'avance un tout grand merci pour votre patience et compréhension.

Excellente journée.

Jérémy

Commenter