Question

Reconduction affinity program


Bonjour, la réduction affinity de 10% n'étant pas appliquée sur mon décompte de ce mois-ci, j'appelle le service clientèle qui me dit que cette réduction n'est désormais valable que 12 mois et qu'il faut que je fasse une nouvelle demande. Je fais donc cette nouvelle demande le jour-même. Le service Proximus me recontactepour me dire que la réduction sera appliquée sur la prochaine facture. Je demande s'il n'est pas possible de rectifier mon décompte de ce mois-ci afin d'appliquer la réduction et on me répond que ce n'est pas possible. Je ne trouve pas cela très correct de la part de Proximus. Je n'ai pas été avertie du fait que la réduction était à redemander tous les ans et me voilà pénalisée pour ce mois-ci ... Comment Proximus justifie-t-il une telle pratique ?

3 commentaires

Affaire résolue via le Chat, un tout grand merci à ce collaborateur !
Badge
Réduction affinity que sur 12mois?
La réduction affinity est bien valable pour une durée indéterminée. En fait, ma réduction affinity s'est transformée sans que je m'en rende compte en "avantage fidélité internet de 7 euro pendant 12 mois". Je ne m'en suis aperçue que lorsque cette réduction n'a plus été appliquée sur ma facture ce mois-ci. Le service clientèle appelé hier m'a simplement dit que ma réduction n'était valable que 12 mois, j'ai donc pensé qu'il s'agissait de la réduction affinity ...

Commenter