Répondu

Réduction affinity program


Bonjour,

Je bénéficie via mon employeur d'une réduction de 10% sur mon pack.
Celle-ci était bien comptabilisée jusqu'au mois dernier mais sur ma dernière facture reçue, la réduction est appliquée uniquement sur les 3 premiers jours de Février.
Lors de la souscription on m'avait bien confirmé qu'il n'y avait pas de durée et que la réduction était valable tant que j'étais sous contrat avec mon employeur.

Pourriez-vous vérifier d'où vient le soucis et rectifier ma facture avant la date échéance de celle-ci?

D'avance merci

Abbassi Doukkali M.
icon

Meilleure réponse par JeremyM 23 February 2018, 11:25

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Marwan,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Après vérification j'ai le plaisir de vous confirmer qu'un dossier a été ouvert auprès du service concerné afin d'effectuer une analyse et une correction quant à la réduction de 10% sur votre pack Tuttimus.

Veuillez patienter, le gestionnaire de votre dossier reviendra prochainement vers vous par mail sur votre adresse xxxxxx@hotmail.com

Merci d'avance pour votre compréhension et excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus
Merci de votre réponse le délai n'ayant pas d'importance vu la réponse positive.

Commenter