Question

Réduction Programme Affinity


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que nous bénéficions d'une réduction de 10% via le programme Affinity lié à un employeur(SPF).
Nous avons changé de pack au mois de janvier (Tuttimus) et après plusieurs conversations téléphoniques avec vos services, la réduction a été accordée.
Depuis le mois de juillet, cette réduction n'apparaît plus. Nous rappelons votre service qui nous indique que la réduction a été encodée pour une durée de 6 mois (sans raison) et la personne faisait le nécessaire pour nous la remettre indéfiniment.
Sur la facture du mois d'août, la réduction n'apparaît de nouveau pas!!! Un nouvel appel à vos service est passé. La note de crédit est de nouveau faite mais la personne refuse d'encoder la réduction pour les mois suivants en invoquant comme raison qu'il faut une nouvelle demande de réduction (pour rappel, cette réduction nous est accordée depuis des années et l'employeur n'a pas changé).
Nous avons l'impression de tourner en rond et de perdre notre temps alors qu'il vous suffit juste d'encoder la réduction de manière permanente.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cette réduction soit de nouveau encodée de manière permanente?
Merci,
Bien à vous

4 commentaires

Bienvenu dans le club,
Cela fait plusieurs mois également que je leur téléphone tous les mois pour l'Affinity dès que je reçois ma facture incorrect.
A chaque fois le problème est soit disant résolu, et le mois suivant, rebelote...
J'ai encore de la chance car ils me font une note de crédit qui est décomptée sur la facture du mois qui suit.
A chaque fois, la personne que j'ai au téléphone me confirme que c'est réglé mais ce n'est pas le cas.
Ce mois ci, après avoir téléphoné, au lieu de me faire une note de crédit pour l'Affinity, la correction qui a été faite c'est celle du bonus TV Entertainment Channels !!! Ce n'est pas ce que j'ai signalé à la personne !!!
Je pense qu'ils parlent le français, mais qu'ils ne le comprennent pas !
Donc je suis certain que le mois prochain, je vais encore devoir téléphoner ! Encore heureux que le numéro est gratuit, car à force de rester pas loin de 30 minutes à chaque fois, mon forfait ne servirait qu'a les contacter !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ladope33 ,
Je viens de vérifier votre dernière facture et vous bénéficiez bien de la réduction affinity. J'attire cependant votre attention sur le fait que nous avons changé la mise en page pour cette réduction et que nous indiquons maintenant la réduction de 10% sur tous les composants indépendemment. En d'autres termes, nous vous avons fait une régularisation au niveau du bouquet qui n'avait pas lieu d'être :)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice
Bonjour Patrice W.
Vous avez bien vérifié ma dernière facture et je bénéficie bien de la réduction Affinity. Mais il manque une ligne par rapport aux autres factures...

Regardez par exemple la facture du mois de juin Numéro de document 6737372037 :
Ci dessous, un copier coller :

Promotions
Affinity:réduction sur Familus/tuttimus Juin -2,21
-2,84
Avantage Familus L: Mon bonus TV -2,00
Promo Proximus Affinity Program -7,50
Affinity:réduction sur Familus/tuttimus -0,85



Vous lisez bien : Promo Proximus Affinity Program -7.50€
Sur celle du mois d'août, cela n'apparaît pas !
Donc j'ai demandé une rectification de ces 7.50€ à votre collègue, et par facilité je suppose, elle m'a fait une régularisation au niveau du bouquet qui n'avait pas lieu d'être effectivement et ce de 9.95€. Ce n'est donc pas ce que j'ai demandé.

Si vous reprenez celle du mois de juillet, Numéro du document 6739300830, la réduction m'a été faite uniquement du 01 au 06 juillet ?!?
Pourquoi ???? Après avoir téléphoné à votre collègue, elle ne savait pas dire la raison ?Mais la régularisation a été faite pour le reste du mois.
Si vous reprenez celle du mois d'avril, mai, etc... la réduction m'a été faite de 7.50€

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ladope33 ,
J'attire votre attention sur le fait que la réduction de 2eur sur le bonus TV est indépendant de la réduction affinity.
La réduction affinity est de 10% du prix du pack Familus M (sans bonus), soit 6,7eur.
Je remarque de pendant 6 mois vous avez bénéficié d'une seconde réduction affinity de 7,5eur qui n'avait pas lieu d'être car il est impossible normalement de cumuler 2 réductions du même type sur les mêmes produits.
Patrice

Commenter