remboursement non reçu


Vous ne voulez pas exposer cela publiquement car vous êtes malhonnêtes .
Vos agents reconnaissent devoir de l'argent par mail et rien n'est reverser.
Quand on téléphone on nous traite de menteur.
Il nous reste quoi au final pour récupérer nos dus?
Quand on vous dois une petite somme directement vous nous envoyer des recommandés etc...
Mais nous quand ça fait des mois qu'on attends???
On a rien même pas un petit geste commercial !!!
D' ailleurs c'est a vous que j'avais eu a faire au début de cette histoire et cette dernière n'est toujours pas finie car je n'ai toujours rien reçus j'ai un mail prouvant que vous me devez 176 euros.
Mai la aussi par téléphone on me traite de menteur... je vous met le mail en fichier

7 commentaires

Bonjour Ben,
Je m'excuse au nom de Proximus pour ces désagréments...
Je me suis permise de déplacer votre message afin d'en faire un sujet à part et pour demander l'intervention d'un collègue du service client (personnellement, je ne m'occupe que du Forum et de la modération (dès qu'il m'en est possible)).
Oui j'ai compris on va de nouveau se foutre de moi ... on a l'habitude avec Proximus ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Mais non, quand il n'y aurait pas de réaction écrite de Px à ce sujet dans quelques jours tout simplement faire appel au service de médiation télécom afin de récupérer votre solde
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/plainte-generale.html?IDC=50
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
si plainte médiateur... plus de possibilité de contacter proximus qui ne pourra plus prendre action ... il faudra alors être patient ... à bon entendeur...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
et pour 176eur... mieux vaut s'adresser au service plainte et un conseil restez courtois au risque de voir votre dossier glisser sous la pile... ??
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Ben1980,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me rejoindre en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Ben1980,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter