Répondu

Rendu décodeur v5 bpost


Bonjour l'équipe Proximus,
J'ai été facturée pour le décodeur V5 mais je l'ai renvoyé à bpost ce weekend est-ce que vous pouvez annuler les frais pour le décodeur sur ma facture voici la preuve
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Meilleure réponse par Patrice W. 8 November 2018, 14:30

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3 commentaires

J'arrive pas à rajouter la pièce jointe confirmation de bpost où est-ce que je peux vous l'envoyer s'il vous plaît
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Ajoutez image en bas à gauche (à côté du B), mais peut-être par précaution (forum publique) via message privé vers un collaborateur Proximus
Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Tasnim ,

Vous pouvez effectivement nous faire parvenir ce récépissé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'y joindre vote numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes.
Merci d'avance.
Patrice

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