Répondu

Résiliation


je n'ai toujours pas reçu mon étiquette pour le renvoi du matériel. Ligne internet 02****** au cas si un pro me lit
En plus facture actuelle incorrecte
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Meilleure réponse par Cary72 3 April 2018, 18:37

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12 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Cary72,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de compte client en privé en suivant ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus
Bonjour j'ai contacté votre service client depuis. Et impossible de traiter ma demande. On m'a dit qu'on me rappellerai chose qui n'a pas été faite. Voici mon numéro client. Cordialement
616098640
Bonjour madame
Il s'agit du modem et non du décodeur que j'ai deja restitué. Merci
Bonjour Cary72, pourriez-vous m’apporter quelques précisions ? Pourquoi souhaitez-vous nous rendre le modem ? Vous ne souhaitez plus internet ? Lors de votre demande de résiliation vous avez demandé à résilier la ligne et Proximus et de garder l’internet start, est-ce bien correct ?

Concernant le dossier de facturation, pourriez-vous me communiquer en privé un numéro où vous êtes joignable via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

La gestionnaire de votre dossier a tenté de vous contacter à plusieurs reprises au 0472 ****60 mais n’a pas obtenu de réponses.

Merci de pour vos précisions

Catherine
Bonjour, je ne suis plus cliente chez vous depuis le 13mars car je suis allée chez un autre opérateur. J'ai transmis mon numéro easy switch à l'opérateur en question qui vous à normalement transmis la demande. Pouvez vous vérifier dans le dossier? Cordialement
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Cary72,

Après vérification, je vous confirme que nous avons réceptionné votre demande de EASY Switch le 13/03.

Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

SaraE
Merci. Mais comment rendre le modem?
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Karima,

Ce 04/04 nous vous avons un email avec les étiquettes et la procédure pour la restitution du materiel.

Je vous invite à consulter votre courirer email.

Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à revenir vers moi en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je vous renvoi ce document en pièce jointe.



Bouchra de l'Equipe Proximus
Madame,
C'est quand même incroyable que je doive écrire autant de commentaires sans oublier que j'ai déjà téléphoné pour ce sujet et que malgré tout proximus team ne me comprend pas. Pourtant je parle correctement français. Je répète Dans le mail que vous m'avez envoyé il est indiqué que le produit à rendre est me DECODEUR hors ce produit là je l'ai déjà rendu. Vérifiez!
Moi ce que j'ai encore en ma possession et que je dois rendre est le MODEM mais pour cela il me faut les étiquettes avec mention MODEM ET NON DÉCODEUR COMME DANS VOTRE EMAIL.
Avant on pouvait le rendre dans un centre proximus agréé mais maintenant vous avez changé dans ce cas faites ce qu'il faut pour que ce soit fait sans qu'on doit courrir derrière .merci

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Cary72,

Je viens de vous envoyer sur votre adresse e-mail, le document demandé.

Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas de revenir vers nous en privé en suivant ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus

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