je n'ai toujours pas reçu mon étiquette pour le renvoi du matériel. Ligne internet 02****** au cas si un pro me lit
En plus facture actuelle incorrecte
Bonjour j'ai contacté votre service client depuis. Et impossible de traiter ma demande. On m'a dit qu'on me rappellerai chose qui n'a pas été faite. Voici mon numéro client. Cordialement
616098640
Bonjour Cary72, pourriez-vous m’apporter quelques précisions ? Pourquoi souhaitez-vous nous rendre le modem ? Vous ne souhaitez plus internet ? Lors de votre demande de résiliation vous avez demandé à résilier la ligne et Proximus et de garder l’internet start, est-ce bien correct ?
Bonjour, je ne suis plus cliente chez vous depuis le 13mars car je suis allée chez un autre opérateur. J'ai transmis mon numéro easy switch à l'opérateur en question qui vous à normalement transmis la demande. Pouvez vous vérifier dans le dossier? Cordialement
Madame,
C'est quand même incroyable que je doive écrire autant de commentaires sans oublier que j'ai déjà téléphoné pour ce sujet et que malgré tout proximus team ne me comprend pas. Pourtant je parle correctement français. Je répète Dans le mail que vous m'avez envoyé il est indiqué que le produit à rendre est me DECODEUR hors ce produit là je l'ai déjà rendu. Vérifiez!
Moi ce que j'ai encore en ma possession et que je dois rendre est le MODEM mais pour cela il me faut les étiquettes avec mention MODEM ET NON DÉCODEUR COMME DANS VOTRE EMAIL.
Avant on pouvait le rendre dans un centre proximus agréé mais maintenant vous avez changé dans ce cas faites ce qu'il faut pour que ce soit fait sans qu'on doit courrir derrière .merci
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