Répondu

Résiliation : coupure Proximus Tv avant la date demandée


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Madame, Monsieur,

J'ai rempli le formulaire de résiliation pour Proximus Tv, j'ai demandé que la résiliation soit effective le 1er novembre 2018. Cependant, Proximus TV est coupé depuis vendredi le 19 octobre. De plus, la facture comprend la période du 1 au 31 octobre. Vais je devoir payer un abonnement entier alors que j'avais demandé la coupure le 1er novembre, est ce que je vais avoir une note de crédit pour les jours non utilisés de mon abonnement ?

Merci pour votre réponse,

Amandine
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Meilleure réponse par Patrice W. 24 octobre 2018, 12:27

Bonjour amma ,
Si vous demandez la résiliation d'un produit en cours de période de facturation, vous ne serez facturée que pour la période d'activation. Si vous avez déjà reçu la facture du mois, une régularisation de facture vous sera envoyée.
Si vous le désirez, je peux vérifier votre compte. Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice

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Bonjour amma ,
Si vous demandez la résiliation d'un produit en cours de période de facturation, vous ne serez facturée que pour la période d'activation. Si vous avez déjà reçu la facture du mois, une régularisation de facture vous sera envoyée.
Si vous le désirez, je peux vérifier votre compte. Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice

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