Répondu

Résiliation de produits et factures


Bonjour,

mon abonnement Internet + TV aurait du être coupé le 11/07 (voir demande de résiliation en capture d'écran :

) et mes 2 abonnements téléphone auraient dû être coupés le 20/07 (transfert vers Orange, voir capture d'écran :

). Pourtant, ils apparaissent tous sur les deux dernières factures que j'ai reçues (celles du 15 juillet et du 15 aout).

Pourriez-vous ajuster les montants de ces 2 dernières factures, pour que je puisse payer les services qui ont réellement été utilisés?
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 3 September 2018, 15:09

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Mannn,

Votre demande de résiliation a été bien enregistrée le 02/08 dernier. Maiis le dossier n'est pas encore finalisé et impacte votre facture pour les abonnements.

Je vous annule donc les abonnements du mois d'août sur votre dernière facture.Mais les consommations de juillet ainsi que la facture de juillet (avec les abonnements juillet/consommations de juin) restent bien dus .

Je vous invite à supprimer vos pieces jointes qui contiennent vos données personnelles et à répondre en privé via le lien ci-dessous pour le suivi :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre disposition ,

Sophie

Commenter