Répondu

Restitution appareils


  • Etoile montante
  • 21 commentaires
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement, c'est possible d'avoir les documents pour vous envoyer vos bazar ? Merci
icon

Meilleure réponse par jergenew 14 February 2018, 14:00

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Au moins c'est clair...
Pas content, semblerait-il?
Moi j'ai déposé mes "brols" dans le Proximus Center le plus proche... C'était Arlon (pour moi) ;O))
Le gentil monsieur vous remettra un reçu...
Mais vous risquez d'avoir encore vos décomptes et factures à payer (c'est mon cas).
PROXIMUS s'attache facilement à ses bons clients. ;O)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Rossey,

Je suis désolé pour le délai tardif de ma réponse.

Après vérification je vous invite à patienter, le courrier accompagné des étiquettes UPS vous sera automatiquement envoyé par poste à votre adresse.

D'avance un tout grand merci pour votre patience et compréhension.

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Et quoi j'ai pas été assez patient ? Envoyez moi ce papier pour vous renvoyer vos appareils. Je vois déjà le bazar venir parce que vous êtes pas foutu de bosser correctement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour rossey,

Avez-vous résilié ou fait une demande de déménagement. J'observe une demande de déménagement en date du 17/01/18.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour rossey,

Avez-vous résilié ou fait une demande de déménagement. J'observe une demande de déménagement en date du 17/01/18.

Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus


Bonjour,

Oui j'ai fait une résiliation depuis cette date là car en octobre 2017 j'avais programmé une demande de déménagement pour le 12 janvier. Je vous avais averti que si le technicien venait pas, je resiliais. La veille du déménagement vous m'avez posé un lapin do'c bye bye próximus.

Maintenant j'attends toujours mon décompte et un papier pour vous envoyer vos matériaux. Je demande juste que vous fassiez votre boulot.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Jose,

J'observe qu'un médiateur s'est chargé de votre dossier. Dans ce cas, nous vous demanderons de bien vouloir passer par la médiation. Est-ce qu'on vous a dit quelque chose à ce sujet ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Oui j'ai contacté le service de plainte de télécommunication pour qu'ils engueulent proximus car vous faites pas votre boulot :-)

En attendant, j'attends toujours le papier pour vos rendre vos appareils
Et non je dois pas passer par lui. Moi j'ai demandé à ce qu'on règle ma résiliation (chose qui est occupé à se faire) quant au papier, c'est à proximus a faire le. Nécessaire. Donc merci de faire le nécessaire
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Rossey,

Nous avons fait la demande pour que vous recevez le document (avec les etiquettes) de retour des appareils.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Abdellah de l'équipe Proximus
Merci abdellah, jattend a los les étiquettes
Niveau d'utilisateur 1
Allons-y gaiement!!
Encore une facture PROXIMUS alors que je n'ai plus d'abonnement, encore moins de décodeur, ni de modem, donc pas de connexion!!! Pourquoi m'envoyer une facture? Au mois de février la problématique était la même!! Mais c'est quoi ce BORD.L chez PROXIMUS?
Et je ne vous parle pas de ma nouvelle demande de raccordement qui traine depuis le 5 octobre 2017!!
En plus de ça... je n'ai pas d'autre choix!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Jergenew, veuillez encore nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro de la facture concerné afin que j'effectue la correction svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter