Question

Restitution de matériel


Bonjour.

Je ne suis plus client proximus depuis le 05 octobre 2018 et je désirerais restituer le matériel.
Après contact avec votre helpdesk, il m'a été demandé d'attendre un courrier avec étiquettes et consignes pour ce faire.
Cependant, cela fait 2 semaines que je suis en attente de ces documents.

Ces délais sont-ils normaux ?
Pourriez-vous vérifier que tout est en ordre ?


Numéro client: 608354527

1 commentaire

Badge
Bonjour Monsieur Tusk,

Je peux déjà vous rassurer sur le faite que votre demande de résiliation est bien encoder dans nos système depuis le 9 octobre 2018.

Je constate aussi, que vous avez reçu un mail de confirmation de votre demande le 9 octobre avec en pièce jointe le document nécessaire pour la restitution des appareils.

Je vous ai renvoyé le mail avec les étiquettes à ce jour.

Je reste à votre disposition pour d'autre question.

Cordialement,

Samantha

Commenter