Répondu

restitution materiels


Bonjour
J'ai recemment resilié mon contrat.
je vous ecrit par rapport à la restitution des materiels.
Mon souci est que , pensant qu'il ne fallait plus affranchir le colis (puisqu il y a l etiquette collée dessus), je n ai pas été au guichet de bpost mais de suite mis la boite dans l urne pour enlevement.
Je n ai donc pas de code de suivi du colis .
Comment pourrais je savoir si vous avez bien recu les materiels?Puisqu on m'a envoyé un sms comme quoi je recevrai une amende si je depasse le delais.

Merci de votre reponse.
icon

Meilleure réponse par JeremyM 2 May 2018, 09:31

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Shana07,

Sachez que sans code de suivi votre colis est retourné directement au dépôt de Bpost.

Afin de retrouver et renvoyer rapidement votre matériels veuillez bien vouloir prendre contact avec le service clientèle de Bpost au 02 201 23 45.

Merci d'avance et excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter