Question

Retour matériel


Bonjour,
Je ne suis abonné depuis le 14/08/2017 et ce pour diverses raisons.
J'ai reçu un facture de 248 EUR à payer concernant le matériel en ma possession.
Cela fait depuis la date de résiliation que j'attends, de votre part, les étiquettes pour renvoyer le matériel. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu... par contre la facture est parvenue sans problème.
Pourriez-vous m'aider afin d'obtenir ces étiquettes et de clôturer définitivement cette page avec Proximus! Merci d'avance
n° de client : 614640835

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
J'ai résilié à peu près à la même date sans recevoir d'étiquettes non plus.
J'ai donc déposé mon matériel dans un proximus center en expliquant le cas.
Bien s'assurer que l'agent enregistre le matériel dans leur système et exiger un accusé de réception! 😉
Merci, pour la réponse mais je me suis rendu en boutique et ils ont refusés de reprendre le matériel... je tourne donc en rond... d'un côté j'ai pas les étiquettes, d'un autre côté je ne peux pas déposer le matériel en boutique... bref... une solution?
Ce qui reste certain c'est que je ne paierai pas la facture.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci, pour la réponse mais je me suis rendu en boutique et ils ont refusés de reprendre le matériel...
J'ai eu le cas aussi : le proximus du Cora d'Anderlecht a refusé .
Je suis alors allé au pxmus du Basilix à Berchem-Sainte-Agathe qui, lui, a accepté sans aucun problème. 😎
C'est un peu la roulette russe... si je dois faire le tour de la Belgique pour qu'on me reprenne mon matériel, ce n'est pas normal.
Par contre j'ai introduit également une demande de solution via twitter et j'ai déjà reçu une réponse positive... un dossier est ouvert et la facture suspendue. Maintenant plus qu'attendre les petites étiquettes... j'espère pouvoir clôturer ce dossier rapidement.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
C'est le coup classique.
C'est toujours ça de gagné si un couillon paye sa facture.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Alors, vous allez rire (ou pas ...) 🙄

Même si je ne suis plus client, j'ai toujours accès à MyProximus et je viens par hasard (pressentiement ?) de constater que j'avais un avis de paiement émis le 12 octobre me réclamant 248€ pour un modem et un décodeur !!!!!
... appareils rendus le 9 août au Basilix comme expliqué plus haut 🤣 🤣 🤣 😂 😭 🤡 😡

Restitution d'ailleurs confirmée le 18 août par François N dans ce message

Le 0800 n'a pas su faire autrement que de se rendre à l'évidence puisque j'avais le papelar attestant la restitution.

Décidément, c'est le foutoir complet chez proxibrol !
Toute la procédure de résiliation avait complètement foiré, de A à Z mais là, c'est vraiment le pompon !

J'ai été trop bon : j'aurais dû attendre l'huissier afin qu'il constate officiellement que cette société est incapable d'assurer une gestion correcte et responsable !

En tout cas, maintenant c'est limpide : plus jamais chez eux ! Une telle incurie, c'est inadmissible !

La grande leçon à tirer : avec pxmus, toujours assurer ses arrières et tout vérifier dans le moindre détail. Cette société est indigne de confiance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le plus comique : avec cette ridicule facture de 248€, j'ai droit à 744 points Premium Club ! 🤓
... points que je viens évidemment de transférer immédiatement vers une connaissance ! 😎
A mourir de rire, je vous dis ! 🤣

Commenter