Question

Retour Modem et Decodeur


Bonjour,

Nous avons résilié notre abonnement Proximus en avril 2017. Malgré nos appels, notre adresse n'a pas été changé dans notre dossier. Nous n'avons donc pas reçu le document attestant de notre résiliation et les étiquettes pour renvoyer notre modem et decodeur.

Nous avons appelé à plusieurs reprises le service support pour demander de nous envoyer au minimum les étiquettes par mail. Mais rien y fait! Notre adresse n'a toujours pas changé et aucun mail reçu....

Nous avons reçu la semaine passée une facture concernant le non retour de notre Modem et decodeur. J'ai à nouveau contacter le service support vendredi 14 juillet.... La personne que j'ai eu en ligne m'a assuré qu'elle faisait le nécessaire mais toujours rien!

Pouvez-vous faire le nécessaire pour nous envoyer ces fameuses étiquettes? Et surtout retirer cette facture qui ne nous devons pas payer!

J'espère que ce message permettra de solutionner notre problème.

Un grand merci

6 commentaires

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Bonjour Julien H,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Je vous souhaite une agréable journée.

François
Bonjour, je souhaite renvoyer décodeur et modem après résiliation, dois-je attendre un signe de Proximus ?
Méfiez-vous, j'ai eu la même situation.
Ensuite, on m'a dit d'aller porter le matériel dans une Proximus center, ce que j'ai fait.
Maintenant on me facture le matériel (décodeur) en m'indiquant que soit disant je ne l'ai pas rendu et c'est la croix et la bannière pour réussir à prouver que je l'ai rentré et pour tomber sur quelqu'un qui veut bien me répondre et essayer de résoudre mon problème .... Depuis lundi, on me laisse sans réponse.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour rogersdg,

La résiliation génère l'envoi d'étiquettes destinées au retour des appareils via UPS.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom et numéro de client Proximus) en message privé à l'aide du lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Je pourrai ainsi vérifier si le courrier vous a bien été envoyé ;-)

Bonne journée!

Caroline
J'ai envoyer un message en privé a https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Toujours pas de réponse, tant qu'a moi je paie pas c'est 248 €
Proximus, commence a bien faire !!!!
Bonjour, je suis dans le même cas j'ai résilié et je n'ai jamais reçu les étiquettes mais la facture ça elle ne c'est pas fait attendre bien entendu si j'ai résilié c'est pas pour rien tellement cher et malhonnête!!!!!!

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