Répondu

Risque de problème ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
j'ai effectué le paiement samedi en utilisant le bouton 'Payer' depuis le site de Proximus (rubrique Factures) mais je vois que ce n'est pas plus efficace que d'effectuer un virement. Est-ce que je risque une coupure avec ce 'paiement en cours' ?

jean-Luc

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 19 February 2019, 15:13

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Jean-luc,

Je vous confirme bonne réception de votre paiement au 18/02 sans retard .

En effectuant un paiement le samedi, le débit des banques ne se fait en général que le 1er jour ouvrable suivant càd lundi , ce qui s'est passé .

Excellente fin de journée,

Sophie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
j'en ai eu la confirmation quand j'ai vu que je n'avais pas été éjecté.
Merci pour votre réponse

Jean-Luc

Commenter