SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!


Belgacom m'a coupé internet suite à une facture impayée.

je n'ai jamais reçu cette facture et je n'ai jamais reçu de rappel de leur part.

lorsque j'ai sonné au service facturation, ils m'ont confirmé l'avoir bien envoyée ??????

je n'ai toujours pas reçu la facture suivante non plus ( échéance le 23 mai )......

N'étant pas un mauvais payeur et me doutant qu'il y a un soucis avec mes factures, je suis allé via le e-service voir ce qu'il en était de l'état actuel de ma situation.

Nouvelle facture avec échéance au 23 juin mais là où je trouve cela scandaleux, c'est qu'on me réclame des frais administratifs de rappel alors que je n'en ai jamais eu ?????

Après avoir été facturé de 2 décodeurs au début de mon abonnement, je trouve que cela commence à faire un peu beaucoup..... et la coupe est pleine.

Je dois utiliser internet pour travailler à domicile et je suis coupé depuis 10 jours.....

quoi qu'il en soit, je me réjouis d'arriver au terme de mon contrat pour changer de fournisseur internet.

Quand je vois les prix prohibitifs que les opérateurs nous réclament en comparaison avec nos voisins français et que malgré ça, on est traité comme de la merde, je trouve ça scandaleux !

4 commentaires

Quand je vois les prix prohibitifs que les opérateurs nous réclament en comparaison avec nos voisins français et que malgré ça, on est traité comme de la merde, je trouve ça scandaleux !



Argument de bidochon ça ! Renseignez-vous correctement sur les "avantages" des citoyens Français avant toutes choses... et je ne parle pas qu'en matière de Télécom.

Puis en quoi êtes-vous "traité comme de la merde" parce qu'une société x ou y vous facture un frais de rappel ?! C'est totalement normal et justifié comme procédure, vous pensez peut être que la procédure n'a aucun coût ?


Si vous vous estimez lesé il y a des outils à votre disposition notamment la "contestation de facture" via le service Facturation (0800/33.900), ou pourquoi pas un passage en téléboutique où l'on peut être mis en contact avec le service Facturation qui bien souvent est compréhensif (surtout en cas d'usage professionel de l'internet) et peut parfois proposer une procédure de "promesse de paiement" (en gros on vous réactive sous 24h contre votre promesse de nous régler votre facturation endéans le délai standard, soit 3 ou 4 jours).



Je trouve qu'il y a un soucis de proactivité de votre part là, non ? En toute logique vous devriez être raccordé depuis longtemps maintenant que votre facture est reglée

Bonjour,


j'en profite de demander une info à Carlito55 ou à ceux qui savent avec certitude.

Les factures apparaissent dans les E-Services mais les rappels y sont-ils incrits aussi?
Cher Carlito,

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me faire parvenir, par message privé, vos coordonnées personnelles ainsi que le lien de ce topic?

Je serai dès lors en mesure de vérifier l'adresse utilisée par Belgacom pour l'envoi de vos correspondances et la corriger si nécessaire.

Bien à vous,

Eva
Je devais payer ma facture pour le 22 décembre 2018 mais j'ai oublié de faire ce payement avant de rentrer en clinique. Je suis de retour chez moi à ce jour, le 28/12 et je constate que l'on m'a coupé le téléphone fixe, le gsm et la télévision sans aucuns rappels de payement, ni par courrier, ni par sms... C'est honteux de la part de proximus. J'ai toujours payé mes factures à temps et à heure et si j'avais des difficultés de payement, je préviens toujours Proximus pour demander un délai de payement. Je ne sais même pas les contacter sur le numéro gratuit 080033800.... SCANDALEUX

Commenter