Question

Service comfort à 3.99 ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 92 commentaires
Bien le bonjour !

Comme mes deux dernières factures étaient plus élevées, j'ai un peu regardé les différence des décomptes.
Je me retrouve avec un 3.99 pour un service comfort, c'est quoi ce service étant donné que je n''ai pas coché l'affichage du numéro dans les options.
C'est le seul à 3.99 dans la liste et je paye depuis un moment.
No Limit National Fix to Fix : 9,68
Services Comfort : 3,99
bonus tv: All Sports : 16.99

Donc c'est quoi ce 3.99 ?

Je suis passé de 67 à 69.00 balles pour familus, pffffff :
Phone Line inclus
Internet Maxi inclus
Film cadeau inclus (rien à foutre)
Proximus TV inclus
TV Replay inclus (mouais, c'est comme si t'as une bagnole et que tu sais peux passer la seconde vitesse)
Application Proximus TV (aucune utilité)
Et allez hop, on gratte encore deux balles pour aucune amélioration.

Je bénéficie d'une aumône de deux balles pour Avantage Pack: Mon bonus TV.
C'est trop généreux ! MERCI !

Mais je perds deux autres balles pour Avantage football : saison 2018, on a que dalle pour 2019 ?
Pourtant on s'est fait niquer avec le championnat de France, j'ose même pas penser à ce qu'on devrait payer en plus pour avoir droit à la premiership, parce que quand on supprime on paye pas moins, mais si on ajoute, là il faut cracher au bassinet à tous les coups.

En résumé, je paye 4.00 en plus que l'année dernière, ça fait combien de % en plus d'un coup ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour box ,
Depuis le 01/01/2019, le rpix de nos pack a effectivement augmenté. Cette info était mentionnée dans votre facture d'octobre.
Pour ce qui est de la réduction sur le foot, cette dernière était temporaire. Voilà pourquoi vous payez maintenant le prix plein.
Enfin, concernant les services comfort, vous disposez de ces derniers depuis 2001. Il s'agit d'un package de services qui comprennent la déviation d'appels, l'appel à destination fixe et le signal 2e appel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Patrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Mouais ! C'est super, trois services qui ne me servent à rien, je paye pour ça depuis 18 ans, sans commentaire !
On devrait au moins avoir le choix d'utiliser ou pas ces services.

Commenter