Mon épouse a un gsm de société.
En avril elle a reçu sa facture période mars sur laquelle un service tiers payant lui était facturé:
1 sms reçu de Publicim - 2EUR
Que faire?
Nous avons essayé de téléphoner au service client de Proximus qui nous répond que c'est un gsm de société et que c'est à la société à agir - mais le service n'est pas facturé à la société, mais bien à mon épouse !!!
De plus lorsque l'on contact le support Econocom de notre société, ils nous disent qu'ils ont téléphoné à Proximus et que Proximus n'est pas responsable - que l'on doit contacter Publicim --> brunoernould@gmail.com ou +32 473 54 10 65 ; ce qu'on a fait, aucune réponse bien sûr !!!
Donc quid ??? celà à beau être un gsm de société, c'est ma femme qui paie les services Tiers. Et à partir du moment où elle n'a rien demandé, c'est quand même un peu fort qu'une société puisse lui envoyé un sms payant et que Proximus laisse faire! C'est de l'arnaque - et la protection client alors?
Ici ce n'est que 2EUR, mais si la prochaine fois c'est 100 eur ....
Meilleure réponse par euronamur
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