service zéro


J'ai un probleme avec belgacom qui ne fait que s'empirer. Chaque fois que je contact le service clientelle, quand ils répondent, j'ai chaque fois une réponse différente et qui ne solutionne jamais mon problème. On m'envoie sur le site qui connait "malheureusement" des erreurs quand je veux contester une facture. Je me rends dans un belgacom center et on me refait téléphoner au service. Vraiment un service nul. Même pas moyen d'avoir un conseiller qui se déplace pour régler le problème. On verra quand j'aurai changé d'opérateur si là il n'y aura personne pour venir me démarcher. Résultat, paye sinon t'aura les huissiers.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Yannick,

A toutes fins utiles, voici des canaux qui vous permettent de contester un montant / une facture (outre le déplacement en téléboutique) :

- contester en ligne, via vos e-Services

- contacter le service clientèle ("Question sur la facture"); il s'agit de faire le bon choix dans le menu téléphonique.

Mais je suppose que vous aurez déjà exploré toutes ces possibilités ... (?)

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
et je dirais que si tu rencontre des probleme de connection, c'est qu'il y a déja un autre probleme, car le site est accessible ( lent j'en conviens ) mais accessible
Quand j'essaie d'aller sur e-service, le "une erreur est survenue..." apparait à chaque fois. Y a pas, Belgacom c'est le bordel jusqu'au bout. J'ai toujours était client chez eux, et quand il y a un problème on te laisse dedans et à chaque opérateur que tu as on te dit que c'est le précédent qui n'a pas bien fait son boulot et qu'il faut faire comme ça. Quand tu le fais ça ne marche pas et quand tu en rappelle un autre il te dit que ce n'est pas ça qu'il fallait faire et que c'est comme ça et rebelotte. Bref le problème n'est jamais réglé. Pour ma part j'ai demandé a avoir belgacom tv "SI CA RESTE LE MEME PRIX" une fois on me dit que ce n'est pas possible vu mon abonnement actuel, une autre on me dit bin si c'est possible. On le fait et on modifie mon abonnement pour arriver au même prix et quand je reçoit la facture c'est plus cher. Je n'expliquerai pas tout le tralala pour contester. Mais après 3 ou 4 contacts différents le problème est toujours là. Idem pour la tablette qui ne coûte que 5€ par moi. Quand t'as ta facture c'est 5€ et un abonnement à 40 en période gratuite. De combien de temps la gratuitée????? C'est à toi de deviner. Donc si je ne faisait rien j'étais tranquille et en les écoutant je perds quasi 50€ par moi pour des trucs qui n'en valent pas le coup.
Bonjour Yannick,

Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses pour les informations contradictoires qui vous ont été transmises au cours de ces différents contacts téléphoniques.

Je souhaite vivement pouvoir vous éclairer sur votre dossier et j'aimerais que vous me fassiez parvenir vos coordonnées (numéro de ligne ou de client, sans oublier le lien de ce post) ainsi qu'un bref résumé de votre situation actuelle.

Je ne manquerai bien sûr pas de reprendre contact avec vous afin de vous apporter de plus amples explications ! Clin d'œil

J'attends donc de vos nouvelles,

Bien à vous,

Eva.


Commenter