Répondu

services fournit par des tiers


que signifie cette facturation
icon

Meilleure réponse par SE80 10 February 2018, 18:30

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Un ciné, un parking, un jeu video, un truc de sexe, une chose tres violente ou en rapport a la sodomie ...
Bref, c'est un simple achat fait avec votre mobile ou via un portail ou est indiqué votre numéro

si vous n'avez jamais commandé qqlchse depuis votre mobile, quelques liens intéressants
(et je recopie le Post d'Emilie qui me semble tres bien fait ) :

Je vous fait une liste?
Pour commencer:
http://fr.forum.proximus.be/business-solutions-22/arnaque-juicygame-8826-44270
et
http://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/surfacturation-arnaque-44490
et
http://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/payer-une-facture-sans-les-services-tiers-quelle-est-la-position-de-proximus-45124
et !!!
http://fr.forum.proximus.be/news-3/arnaque-pornkingz-juicygames-c0-45076
Tapez tiers dans la machine à recherche ici sur le forum et vous allez surement en trouver bien d'autres.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
que signifie cette facturation


?????????
Niveau d'utilisateur 2
Badge
?????????
Y a un morceau du message dans le titre : services fournit par des tiers
Bha, c'est juste une indication

... et puis paradis est excusable car c'est juste un 1er pas sur le forum d apres la rubrique choisie
j' ferais bien du poussin a l’estragon ce soir
j' ferais bien du poussin a l’estragon ce soir lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
?????????
Y a un morceau du message dans le titre : services fournit par des tiers
Bha, c'est juste une indication

... et puis paradis est excusable car c'est juste un 1er pas sur le forum d apres la rubrique choisie
j' ferais bien du poussin a l’estragon ce soir


j' ferais bien du poussin a l’estragon ce soir lol


il y aura pas grand chose a manger ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour paradis 4,

Comme mentionné sur votre facture dans la rubrique "Service fournis par des tiers", Proximus facilite le paiement de services offerts par des tiers via son réseau.

Pour toutes questions/plaintes éventuelles ou demande de détail des consommations, je vous invite à vous adresse directement au prestataire de service.

Evitez toute mauvaise surprise en demandant l'activation d'une restriction d'appels vers ce type de numéros. Nombreuses sont nos solutions de restriction. N'hésitez pas à revenir vers nous par message privé avec votre numéro client si vous souhaitez activer le blocage du service M- Commerce.

Pour nous écrire par message privé cliquez sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter