Répondu

services tiers


je n'ai pas souscrit au service tiers et un montant figure sur ma facture.
comment supprimer cette accés et que faire au niveau de la facturation
icon

Meilleure réponse par Rayan 12 March 2018, 14:55

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour May78,

Désolé pour le temps de réponse. Après vérification de votre facture et du service tiers en question, je constate que vous avez appelé le service "CARD STOP" au 070344344 le 28 janvier 2018. Je vous confirme qu'il s'agit d'un numéro surtaxé.

Proximus facilite le paiement de services offerts par des tiers, mais n'assume aucune responsabilité relative à l'exécution de l'achat et/ou de la livraison du service/ produit. Le client s'adressera directement au tiers, prestataire du service/fournisseur du produit, pour toutes questions ou plaintes éventuelles et pour obtenir une facture.

Les données de contact du tiers sont disponibles sur son site internet ou sur www.proximus.be/mcommerce .

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter