Répondu

Sommes annulées au téléphone mais facturées malgré tout.


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Collaboratrices et Collaborateurs,

Une fois n'est pas coutume, j'aurais besoin de vos services.

Deux personnes différentes, des services Facturation et Déménagement, m'ont indiqué que des montants ne seraient pas facturés et pourtant je viens de voir sur ma facture ces deux sommes réclamées.

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ce qu'il en est ?

Autre question : est-il possible de changer la date de facturation ? La placer en début de mois plutôt qu'à la fin ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 31 October 2017, 13:28

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Laz Laz ,
Tout d'abord, concernant votre déménagement, il est vrai que ce dernier aurait été gratuit si vous aviez eu un pack Familus, ce qui n'est pas le cas. Il est donc tout à fait normal que ces frais soient facturés.

Ensuite, je viens de demander à ce que l'on déplace la date de payement de vos futures factures à la première semaine du mois suivant l'envoi de votre avis de payement.

Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Merci pour le déplacement de date Patrice.

Par contre il m'a été bien spécifié que le déménagement serait gratuit (geste commercial et surtout dû au fait que rien ne devait être fait puisque toute l'installation était déjà prête).
Cela m'a été bien spécifié 2 fois par 2 collaboratrices différentes au téléphone.
Pourquoi dès lors changer d'avis et me le facturer ?

Pareil pour un rappel de facture pour lequel on me téléphone et me demande de payer le jour même (ce qui a été fait en même temps que j'étais en ligne avec mon interlocuteur Proximus) pour éviter des frais de rappel, et que l'on me réclame finalement !

Alors, soit, vu que c'était un oubli de ma part, je ne conteste pas ces €15, par contre les frais de déménagement dont on m'a promis qu'ils ne seraient pas comptés, je trouve cela un peu fort.
Des employés Proximus mentiraient-ils donc délibérément ?

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Toujours rien ?
Je retourne vers vos collaborateurs téléphoniques alors.
Merci.
Badge +4
problème résolus par tel?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
problème résolus par tel?
Oui.
J'ai sauté de service en service jusqu'à tomber sur le bon, le Commercial, qui n'a pas discuté une seule seconde et a annulé les frais de déménagement, comme promis initialement.
Pas de soucis donc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Laz Laz ,
Désolé pour la réponse tardive. Heureux de voir que tout est rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice

Commenter