statut d'une plainte


Bonjour,
j'ai créé une plainte il y a 2 semaines pour contester le montant de ma facture, mais aucune nouvelle. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est, car le délais de paiement de la facture est passé et je n'ai pas envie qu'on me coupe ma ligne.
Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Benoir,
Votre dossier est toujours en cours d'étude auprès de nos services.
Cependant, je viens de la suspendre afin d'éviter d'éventuels frais de rappel etc.
La personne en charge de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous sous peu.

Merci pour votre patience.
Patrice
Bonjour,

Génial... toujours aucune nouvelle de ma plainte qui est toujours 'en cours'... par contre aucun problème pour m'ajouter des frais administratif de 15€ en mai pour facture impayée, et de me couper carrément tout jeudi passé... En me forçant donc à payer la facture contestée pour être réactivé...

bref, quand est-ce que ma plainte va être traitée????? ça fait plus de 2 mois maintenant...

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ben010 ,
Je suis assez surpris de voir que le dossier a été cloturé sans suite et la facture réactivée, ce qui esxplique les frais de rappel et la coupure de votre ligne.
Je viens d'annuler les frais de rappel sur votre dernière facture, ainsi il ne reste plus à payer que la somme de 127,78eur.
J'ai renvoyé votre dossier en interne sous la référence 29903454. Vous serez recontacté sous peu par le gestionnaire de votre dossier.
Toutes mes excuses pour ces désagréments.
Patrice
Bonjour,

j'ai une plainte à introduire concernant un montant repris sur ma facture. Pas moyen de trouver le lien sur internet et par téléphone pas moyen d' avoir un interlocuteur. Comment dois-je m'y prendre ? Merci pour l' info
Bonjour,

Merci Patrice
Par contre une collaboratrice a essayé de m'appeler vendredi, et ensuite lundi. Comme elle n'a pas su me joindre, elle a laissé un message comme quoi ma plainte serait cloturé et que je devais recontacter le help desk pour en réouvrir une... Au lieu de simplement me laisser un numéro de téléphone où la joindre :(
Bref, pouvez vous reouvrir une nouvelle fois cette plainte?

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Pour le lien il semble que ça devienne comme qui dirait un peu compliqué ... :-)

A partir de la page de contact ... https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

"Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici "
"Je suis client et je connais mon numéro de téléphone"
Entrez votre numéro -> OK
"J'ai une question sur Premium Club ou MyProximus"
"MyProximus"
"Introduire une plainte"
(Je sais que c'est bizarre mais mon problème concernait justement MyProximus, mais la fin justifie les moyens ... )
Descendre jusque "Nos réponses ne vous ont pas aidé? Contactez-nous"
Et en dessous à droite : "Ecrivez-nous"

Tadaaa

...

Commenter