Supplément facture 59€ pour service déménagement.


Bonjour,

Vraiment pas content.
59€ pour le service technique lors du raccordement déménagement.
Inacceptable alors que ayant chaines de TV HD et internet rapide avant mon déménagement je me retrouve à présent avec un internet lent à mourir et plus de HD . En somme je paye la même chose pour un service bien moindre. Et on me facture 59€ supplémentaire pour ça???
Encore plus inacceptable quand on sait qu'un nouveau client se voit offrir ce service de raccordement. J'aurai du résilier mon contrat et en refaire un nouveau?

59€ pour un technicien qui n'a pas été foutu de faire correctement son boulot. Puisque le soir même pas d'internet.. Une demi heure passé au tel avec le service technique pour réglé le problème et pour finalement devoir changer de numéro de téléphone fixe.

Je constate que Proximus fait énormément de démarches pour attirer une nouvelle clientèle mais rien pour garder des clients fidèles... C'est dômmage.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Geogeod10, Pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec votre numéro de compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Geogeod10, merci pour votre numéro de client.

J'ai vérifié votre compte et je constate que votre facture a déjà fait l'objet d'une correction le 16/06/2017. Je vous invite à patienter, vous recevrez dans le courant de la semaine prochaine une note de crédit de -59 EUR et le nouveau solde de votre facture.

VincentO

Commenter