Question

Suspension et remise en service


Bonjour, je suis client chez proximus depuis bientôt six ans.
Bien que je n'ai pas toujours régulier dans le paiement de mes factures depuis juillet 2018, j'ai toujours fini par payer toutes mes factures, sans contester le montant de 10 euros pour chaque frais de rappel.
Lorsque le non paiement de mes factures a entrainé la suspension de service téléphonique (presque 2 mois) et une mise en demeure, j'ai quand même fini par solder ces dernières, majorées de frais de rappel de 10 euros et de 30 euros de frais pour la remise en service. Cela fin janvier 2019.
Mais je constate dans ma facture de ce mois, février 2019, que 10 de frais de rappel et 30 euros de remise en service sont de nouveau facturés.
Je peux comprendre et accepter de payer les frais de rappel. Mais je ne comprends pas que l'on me facture 30 euros de remise en service de nouveau alors que la suspension a été levée et que le SERVICE A DEJA ETE REMIS!
Que l'on me dise que je ne suis pas régulier dans mes paiements, je réponds qu'il existe déjà des frais de rappel limités à 10 euros maximum par mois. Et je les paie sans contestation.
Mais je conteste ces 30 euros déjà payés!

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter