Si le message ne serait pas repris à court terme par un collaborateur Proximus sur ce forum publique, il est suggéré de contacter le 0800 33800.
Si vous disposez d'un account MyProximus vous pouvez en attendant éventuellement dééjà tester votre ligne (d'accès) faute oui ou non
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_fixed_line/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe.html Testez votre ligne
Bonsoir Aurélio, je vais partir de l'idée que vous pouvez appeler mais pas recevoir. Mon test de ligne n'indique aucun défaut. La ligne téléphonique est mesurable. Aucun problème à signaler :)
Que se passe t il lorsque quelqu'un essaie de vous joindre ?
Avez-vous la possibilité de brancher un autre téléphone dans la prise afin de comparer ? ou de brancher votre téléphone actuel chez votre voisin ?
Si votre téléphone fonctionne correctement chez votre voisin ou qu'un autre téléphone pose le même problème, nous vous enverrons un technicien
Par contre si votre téléphone présente le même problème sur une autre ligne ou qu'un autre téléphone fonctionne correctement chez vous, il faudra changer d'appareil.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.