Répondu

Transfert d'abonement.


Bonjour,

je tente par ici car sur messenger, personne ne répond depuis plus de 2semaines et par téléphone, on ne sais apparemment pas me renseigner....

J'ai fait un abo GSM proximus début septembre a mon nom.
2 semaines après, nous avons changer no service fixe vers proximus, cela a ete fait au nom de ma femme.

Je souhaiterais que mon GSM apparaisse sur la facture de ma femme afin de bénéficier entre autre des data double avec Tuttimus.
Demande a été faite, envoyée et on m'a confirmer bonne reception vers le 20 septembre via Messenger.

Depuis, plu de nouvelle, plus de réponse via messenger, et ce matin, via téléphone on me dit que pour un transfert d'abo, il faut se rendre en téléboutique et que donc ma demande n'est pas prise en compte??

Qu'en est il finalement??
Comment procéder??

Merci
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Meilleure réponse par Patrice W. 8 November 2018, 15:37

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5 commentaires

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Bonjour krzgrg ,
Ce que vous demandez somme toute est une reprise de l'abonnement de votre femme à votre nom. Pour ce faire, il suffit de remplir un document conjointement. Avez-vous fait cette démarche?
Afin de vérifier vos informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice
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Bonjour @tous,

Quand Proximus va-t-il (elle) faire comme VOO et Telenet et mettre ce document de cession/reprise en ligne?
https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/cession_de_contrat.pdf

https://www2.telenet.be/content/dam/www-telenet-be/klantenservice/operationele-tools/doc_075_-_cr14_10_-_takeover_documentv4_fr.pdf
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Pierre 14099 ,
Il est vrai que par le passé ce lien existait. Je viens de transférer votre demande en interne. En attendant, si vous le désirez, je peux vous faire parvenir ce document.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
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J'ai un formulaire de demande de cession de contrat, car je voudrais remettre à mon "prénom" à moi l'abonnement FAMILUS qui est au "prénom" de mon père. Car mon père est décédé tout récemment.

Petite question : dès lors que le "cédant" ne peut plus signer (mon papa, qui est donc décédé), je suppose qu'une copie de son acte de décès jointe au formulaire peut suffire ?

Merci pour votre réponse.
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Bonjour,

pourais-je également avoir ce document de transfert, en effet avec l' accord de ma fille j aimerais reprendre son abonnement GSM à mon nom. Il y a un gsm couplé à l' abonnement cela pose-t-il problème ?

Merci

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