Question

trop beau pour être vrai

Bonjour,

Il y a 3 mois de ça, ma femme et moi étions chez VOO pour la téléphonie.

Ma femme téléphone a proximus pour avoir des info sur les abonnements.

La call-center dit a ma femme qu'actuellement il y a une promo sur Mobilus L a 29.99 pendant un an. Elle enchaîne avec " mde si vous et MR prenez un mobilus L " je vous fait pendant un an 5 euro/mois supplémentaire, soit 25 euro/mois, mais elle nous dit que pour activer les 5 euro elle devra nous re-téléphoner des que la portabilité aura été faite.

Ma femme accepte et 2 semaines plus tard nous voila chez proximus, la femme nous a bien téléphoner et activé les 5 euro.

Seulement, le mois suivant on reçoit la facture et pas de 5 euro en moins..... la bataille commence.

On sonne a proximus pour expliqué la situation et on nous dit faire le nécessaire et qu'une note de crédit sera émise.

Ce mois ci rebelote, pas de 5 euro.... je téléphone et le gars me dit:

lui: MR ce que vous me dite la n'est pas possible, on ne peut pas cumuler les promo.......

moi: ha bon, pourtant c'est l'argument que votre collègue a avancer pour nous appâter, écouter les enregistrements vous verrez que je suis de bonne fois.

lui : je comprend mais je ne peut rien faire et cette pratique chez nous est considérer comme fraude

moi: Donc je suis un pigeon et je paye les pots casser d'un de vos collaborateur

lui : MR je comprend votre mécontentement, je vous recontacte dans 30 minutes et je vais voir mon supérieur pour voir ce qu'il est possible de faire .

J'attends toujours sont appel, personne..... on me laisse sans réponse et la note de crédit de 5 euro que ma femme a eue le moi passer nous est réclamer sur cette facture.

Quoi pensez de proximus, 2 ans chez VOO et zéro problème jusqu’à leurs passage chez BASE.

J’espère vraiment qu'une personne de chez proximus pourra m'en dire plus sur cette situation.

Merci

4 commentaires

re,

Comme je vois pas plus de réponses ici.

by by proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Thebadboy, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
bonjour,

comme demandé je vous ai communiqué mon numéro de client.

merci
Bonjour,

malheureusement je n'ai toujours pas de retour de votre pars.

Soit le sujet et la plainte dérange, soit personne chez proximus ne veux se mouillés et prendre ces responsabilités.

Dommage.

Commenter