Question

trop beau pour être vrai


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Il y a 3 mois de ça, ma femme et moi étions chez VOO pour la téléphonie.

Ma femme téléphone a proximus pour avoir des info sur les abonnements.

La call-center dit a ma femme qu'actuellement il y a une promo sur Mobilus L a 29.99 pendant un an. Elle enchaîne avec " mde si vous et MR prenez un mobilus L " je vous fait pendant un an 5 euro/mois supplémentaire, soit 25 euro/mois, mais elle nous dit que pour activer les 5 euro elle devra nous re-téléphoner des que la portabilité aura été faite.

Ma femme accepte et 2 semaines plus tard nous voila chez proximus, la femme nous a bien téléphoner et activé les 5 euro.

Seulement, le mois suivant on reçoit la facture et pas de 5 euro en moins..... la bataille commence.

On sonne a proximus pour expliqué la situation et on nous dit faire le nécessaire et qu'une note de crédit sera émise.


Ce mois ci rebelote, pas de 5 euro.... je téléphone et le gars me dit:

lui: MR ce que vous me dite la n'est pas possible, on ne peut pas cumuler les promo.......

moi: ha bon, pourtant c'est l'argument que votre collègue a avancer pour nous appâter, écouter les enregistrements vous verrez que je suis de bonne fois.

lui : je comprend mais je ne peut rien faire et cette pratique chez nous est considérer comme fraude

moi: Donc je suis un pigeon et je paye les pots casser d'un de vos collaborateur

lui : MR je comprend votre mécontentement, je vous recontacte dans 30 minutes et je vais voir mon supérieur pour voir ce qu'il est possible de faire .



J'attends toujours sont appel, personne..... on me laisse sans réponse et la note de crédit de 5 euro que ma femme a eue le moi passer nous est réclamer sur cette facture.

Quoi pensez de proximus, 2 ans chez VOO et zéro problème jusqu’à leurs passage chez BASE.


J’espère vraiment qu'une personne de chez proximus pourra m'en dire plus sur cette situation.

Merci

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
re,

Comme je vois pas plus de réponses ici.

by by proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Thebadboy, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Niveau d'utilisateur 1
bonjour,

comme demandé je vous ai communiqué mon numéro de client.

merci
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

malheureusement je n'ai toujours pas de retour de votre pars.

Soit le sujet et la plainte dérange, soit personne chez proximus ne veux se mouillés et prendre ces responsabilités.

Dommage.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sebastien,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Je n'ai pu prendre connaissance de votre intervention qu'aujourd'hui. 

Afin de garantir votre vie privée, je vous ai répondu en privé.

Cependant, j'attire votre attention sur le fait que nous ne sommes pas dans un systeme de Chat, dès lors, nous ne savons pas vous répondre immédiatement.





Pour info, si vous souhaitez discuter avec nous de manière instantanée je vous invite à nous rejoindre sur le chat. Notez que celui-ci n'est pas toujours actif car cela dépend si un agent est disponible ou non.

N'hésitez pas à rafraichir régulièrement la page, la disponibilité peut changer d'un moment à l'autre.

D'avance merci.

Une excellente journée en perspective.

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
merci, maintenant que plainte est ouverte, j’attends l’appel de proximus.

cordialement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
À votre service Sebastien 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.



Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Je me permets de revenir poster, car je n'ai toujours aucune nouvelle de proximus.

Tellement dommage qu'un orateur qui a pignon sur rue ne prenne pas ces responsabilités vis a vis de ceux qui les font vivre.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Thebadboy, veuillez nous excuser pour le temps d'attente. Vous devriez être recontacté au plus vite par votre gestionnaire de dossier. Merci d'avance pour votre compréhension, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Toujours pas de nouvelle de mon pseudo-gestionnaire, si ça ce n'est pas du foutage de g.... Il va falloir m'expliquer.

Ma belle-sœur est dans le même cas que moi et ça fait 1 moi et demi qu'elle attend votre appel.

Comment gagner 5 abonnements.... Simple .... Baratinez le client et prenez-le pour une nouille et le tour est joué.

Je pense que si vous avez des téléopérateurs prêt à enfreindre les règles pour vendre afin d'atteindre un cotât, il est de la responsabilité de l'enseigne a assumé leurs conneries.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Thebadboy, il semble que votre dossier est en cours de traitement depuis ce matin, avez-vous reçu un appel de votre gestionnaire ? Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'ai bien reçu un appel que je n'ai pas su prendre ( travail), j'ai re-téléphoner au numéro et laisser un message pour que la femme me rappel...maintenant j'attend.

merci
Niveau d'utilisateur 1
Bon,

Si les choses se déroule comme expliqué par téléphone avec la gestionnaire tous est rentré dans l'ordre, a suivre sur la prochaine facture.

merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour thebadboy,



Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter