Une facture de 0,14 €


Alors que suis facturé tout ensemble par BELGACOM pour ma ligne fixe, internet, la TV (pas si gratuite qu çà ) et aussi, allez comprendre, mon GSM, je reçois en plus une facture séparée de Proximus pour internet mobile : 0,14 €....

Pff quelle gestion ! C'est pour les millions de Bellens, les petits ruisseaux font les grandes rivières.

3 commentaires

Les frais de gestion pour faire cette facture reviennent cher
En fait avec des factures comme ça, ils perdent de l'argent non?
N'est-ce pas une société à majorité publique? (jusqu'en 2015)
Donc, pas de soucis, on paiera dans nos impôt l'idiotie de cette gestion

Bonsoir,

les grandes entreprises ont des systèmes éllaborés automatiques de facturation, mises sous enveloppes, etc... La petite facture y passe comme la grosse.

Oui c'est vrai sur uniquement cette facture ils y perdent c'est évident mais désigner un employé de surveiller et d'aller l'y ôter et modifier les comptes à cause de ce genre de factures coûterait bien plus.

mais ne négligez jamais une facture au montant minuscule car j'ai lu (dans un forum électricité il me semble) qu'un abonné ne l'avait pas payée. Par la suite, les frais de rappel, mise en demeure, etc eux n'étaient plus minuscules là aussi il y a une automatisation des sanctions.

on pourrait se demander pourquoi alors ils ne laissent pas tomber ces petits frais ou les mettre sur la facture suivante mais d'autres impératifs et difficultés de facturation nous échappent, c'est pas si simple que cela.

pour moi ces 0,14€ c'est signe de gros logiciels performants de gestion, tout le contraire d'une mauvaise gestion.

Cher Kasich,

Si vous le souhaitez, je me tiens à votre disposition par message privé, pour analyser cette facture et vous communiquer ce que nous vous facturons pour ce montant de 0,14 euros.

Bien à vous,

Eva

Commenter