Répondu

Usage hors forfait totalement injustifié.


Bonjour,
Voici mon problème :
Dans un premier temps, j'ai dépassé légérement mon abonnement au niveau du data internet et je vois sur l'application my proximus que j'ai un usage hors forfait de +- 10 euros ( jusque la pas de soucis)
J'achète ensuite l'option 1gb pour 10euros (là pas de soucis non plus)
C'est après que ça se complique...
Je décide d'utiliser mes points premium pour avoir 1 gb de plus j'en suis à 610 mb utilisé et je me retrouve avec un usage hors forfait de 61,21 euros !!!! Et ça continue d'augmenter à chaque fois que j'utilise mes données mobile alors que je n'ai plus de data hors forfait vu que je me suis "approvisionné".
Le call center est totalement inefficace.
Quelqu'un peut il m'aider ??
icon

Meilleure réponse par BouchraR 12 July 2018, 13:30

Afficher l'original

4 commentaires

Alors que je n'utilise plus de data hors forfait* pardon
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Cédric,

Les sms de notifications qui vous ont été envoyée ne tiennennt pas compte des MB/GB que vous avez reçus après échange au Premium Club mais seulement des data que vous avez dans votre plan tarifaire et ceux autorisé au-delà et limité à 60€.

Je vous confirme que ce 09/07 vous avez échangé 3200 points contre 2GB Extra, ce 08/07 800 points contre 500 MB et ce 07/07 800 points contre 500 MB. Les minutes d'appel et les data que vous échangez au premium club sont toujours repris à part dans un tableau en fin de facture intitule "minutes / data échanges dans le cadre de votre programme de fidélité"

Donc je vous invite à nous recontacter dès que vous recevez votre facture afin qu'on puisse contrôler que votre data sera bien déduit de ceux que vous avez échanger au Premium Club et pas facturé.



Je reste à votre disposition si nécessaire.





Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour, j'ai pu constater qu'il y avait pour mes consommations de ce mois-ci des sms premium, à quoi cela correspond-il ? Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sébastien,

Les sms premium, sont des sms envoyées ou reçues des numéros spéciaux tel que 0900, 0901, 0902, 0903, 0904, 0905, 0906, 0907,etc.

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter