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Wister


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Ma fille c'est fait avoir avec Wister qui abonne plus vite que son ombre ,je trouve cela deplorable...je ferais leur pub c'est sûr...

7 commentaires

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Bonsoir,

Voir c'est 2 post. 😉
Pour un contact Wister. 😉

https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/wister-biz-48361/index1.html#post629579

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/inacceptable-irrespectueux-scandaleux-48088/index1.html#post628155

@+Gilbert 😎
Bonjour Mr Marc F,

Je suis Florian et je travaille pour a société Wister.

Nous voudrions tout d'abord nous excuser pour le désagrément causé par l'abonnement à notre service.

Wister est une société éditrice de services de vidéos à la demande pour smartphone.

Vous pouvez nous contacter au +3224258252, et nous écrire à l'adresse mail : support.be@wister.eu.

Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et vous guiderons dans la résiliation de votre abonnement.

Nous ajouterons qu'afin de résilier immédiatement tout abonnement à nos services, il vous suffira d'envoyer STOP au 8841.

Merci
Cordialement


Florian
Bonjour,
J'ai moi aussi "bénéficié" des services Wister avec des abonnements vidéos de type pornographique facturés à €4,99 par semaine! Il semble que la société Wister est très prompte à vous rembourser - étonnant de la part d'une entreprise qui a supposément fournit des services acceptés par l'utilisateur.

Pour ma part, un total de 4 * €4,99 = €19.96 (le ptit coquin 😉

J'appelle Proximus, ils n'ont rien à voir avec les services tiers! Il faut vous adresser directement à Wister - mais c'est quand même eux qui me les facturent les services! Pas d'email ou contrat de Wister dans ma boite mail, un site web Wister.com qui ressemble a un operateur mobile (c'est pas notre Wister apparemment). Je regarde sur des forum, le service souscrit est apparemment informé à travers sms. En effet, un seul sms reçu qui commence par: "Wister: gratis SMS".
Le link fournit dans le sms Wister pour vous désabonner (http:s.wister.biz/?r=XO23T - je vous rapelle que ca coute €4,99/mois d'appuyer sur le link!) vous renvoie sur un site pornographique et pas directement sur une page de désabonnement, comique, alors qu'ils vous envoient une facture à travers votre opérateur mobile avec un simple click, et ce pour un service qui est généralement gratuit 🙂
J'appelle l'opérateur Wister au numéro (aller je vous le laisse 02/4258252) qui m'informe alors qu'il s'agit d'une souscription à des vidéos pornographiques (j'ai bien senti son petit ton moqueur et accusateur).
Je demande à l'opérateur de bien vouloir me donner les informations me concernant afin de m'informer sur le où, quand et comment (j'étais intrigué), mais cela m'a été refusé tout simplement. Je lui ai demandé s'il savait ce qu'était le GDPR (législation sur l'utilisation de vos données personnelles qui vous protège en tant que citoyens européens - vous avez le droit, notamment, d'accéder à vos données personnelles en format transportable, sinon l'entreprise est passible d'une amende allant jusqu'à x% de son revenu). Il m'a dit oui, mais que cela n'était pas disponible. Au même moment, les services ont été remboursés - je recevais le sms de confirmation alors que j'étais encore au téléphone avec l'opérateur Wister. Mieux, le résumé était disponible sur mon app proximus en moins de 20 min. Incroyable, comme le souligne sur ce forum certains utilisateurs innocents, quel service client!

Je me demande alors, comment cela se fait-il que Proximus qui vous renvoie sur Wister alors qu'il est manifestement au courant des pratiques de cette entreprise, et du nombre considérable d'utilisateurs sur ce forum en est la preuve, qui comme moi, n'ont pas souvenir d'avoir "accepter" de payer pour les sois-disant services, nous avons été trompés - ne fasse rien, et continue à facturer à l'insu de ses clients sans rien faire?

Je me demande aussi si le business modèle de Wister est de rembourser les plaignants sans délais afin de continuer à pomper sur les distraits et ceux qui pensent encore qu'il est reprochable ou honteux de regarder des videos porno, et n'ose pas réclamer.

Mais, la cerise sur le gâteau serait de savoir si Proximus reçoit des commissions ou de revenus quelconques de Wister!?

Pour ma part, et je vous invite à faire de même, je vais déposer plainte auprès de l'ombudsman telecom.

A bon entendeur!
Marc f a écrit:

Ma fille c'est fait avoir avec Wister qui abonne plus vite que son ombre ,je trouve cela deplorable...je ferais leur pub c'est sûr...

méfier vous de WISTER beaucoup de plaintes on déja été faite chez test achat,vous etent abonner chez WISTER par un coup de baguette magique et on ne s"en rend meme pas conte ,en plus PROXIMUS est au courant et ne fait rien pour ses clients. faite passer le message a vos proche
Bonjour,

En cas de question et/ou si vous souhaitez plus d'informations sur les conditions et la date de votre souscription, n'hésitez pas de à nous contacter nous serons ravis de vous apporter une réponse.

Mail : support.be@wister.eu
Téléphone : 02/4258252

Excellente journée à vous.
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bonjour

il n'y a pas que wister proximus aussi envoie des sms premium , j'ai fait un concours proximus via Facebook et j'ai eu le malheurs de donner mon numéros de gsm et le soir même je recevais un sms premium

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