Question

Wister


  • New user
  • 0 commentaire
Ma fille c'est fait avoir avec Wister qui abonne plus vite que son ombre ,je trouve cela deplorable...je ferais leur pub c'est sûr...

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir,

Voir c'est 2 post. 😉
Pour un contact Wister. 😉

https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/wister-biz-48361/index1.html#post629579

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/inacceptable-irrespectueux-scandaleux-48088/index1.html#post628155

@+Gilbert 😎
Bonjour Mr Marc F,

Je suis Florian et je travaille pour a société Wister.

Nous voudrions tout d'abord nous excuser pour le désagrément causé par l'abonnement à notre service.

Wister est une société éditrice de services de vidéos à la demande pour smartphone.

Vous pouvez nous contacter au +3224258252, et nous écrire à l'adresse mail : support.be@wister.eu.

Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et vous guiderons dans la résiliation de votre abonnement.

Nous ajouterons qu'afin de résilier immédiatement tout abonnement à nos services, il vous suffira d'envoyer STOP au 8841.

Merci
Cordialement


Florian

Commenter