échange points club



Bonjour,


J'ai échangé des points club il y a une semaine contre 15 minutes de crédit d'appel sur mon téléphone. Mes points ont bien été déduits mais je n'ai toujours pas reçu ces minutes, ni de confirmation ni rien du tout. Est ce normal?


D'autre part je viens de passer au forfait 'smart 15' qui avait l'air très interessant. Mais ce qu'on a oublié de me signaler et qui est un détails très important c'est qu' avec ce forfait il n'y plus de report de minute! J'ai téléphoné au 6060 et on me dit qu'un retour à l'ancien forfait n'est pas possible! Que peut on faire dans ce cas?


Merci,


Sarah

4 commentaires

Bonjour Sarah,

En ce qui concerne votre échange de points contre des minutes, pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que le numéro de membre de votre compte Premium Club? Pourriez-vous également me mentionner le numéro de GSM concerné pour lequel vous êtes passée sous Smart+15? Je vous invite à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Mis à part une intervention de EVA qui peut vérifier ce qui s'est passé je ne vois pas d'autre solution... Tu peux toujousr la contacter via Facebook je sais qu'elle répond assez rapidement ;-)

Merci Igrim et merci Eva. Message envoyé

Bonjour Eva,


Je vous ai répondu à votre deuxième mail.


Bonne journée! Sarah

Commenter