Répondu

Ligne fixe numéro priver


Bonjour à tous,

Voila j'ai une ligne fixe avec un numéro priver donc le numéro ne s'affiche pas quand j'appelle une personne.

J'ai une question :

Est il possible d'activer l'affichage et désactiver après utilisation si oui comment ?

Je m'explique, j'ai essayer de téléphoner au médecin pour mon fils mais il ne répond pas quand l'appelle est masquer ce qui me pose un sérieux problème Clin d'œil

Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée à tous.
icon

Meilleure réponse par Anonymous 4 March 2011, 14:47

Afficher l'original

10 commentaires

privé c'est privé fait suprimer cette possibilité
#31*numéro appelé# et votre numéro apparaîtra chez votre correspondant uniquement.

Vous pouvez mettre en mémoire pour plus de facilité.

Cdt,
Merci pour vos informations, je vais essayer tout de suite Cool
Bonjour à tous,

A partir d'une ligne fixe, vous devez former le *31* numéro d'appel # lors de chaque appel pour lequel vous voulez transmettre l'affichage des données (nom + numéro);

Voici le lien sur notre site Clin d'œil

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/3925/kw/affichage/related/1

Bien à vous,

Eva.
Quand la meilleure réponse ne l'est pas !
- Question posée: Est il possible d'activer l'affichage et désactiver après utilisation si oui comment ?

- Réponse d'Eva: vous devez former le *31* numéro d'appel # lors de chaque appel pour lequel vous voulez transmettre l'affichage des données

Réponse qui n'est pas la bonne puisque correspondant au contraire de ce que voudrait l'utilisateur:

- trouvé sur le site de Belgacom dont voici le copier-coller:

Comment puis-je interdire l'affichage des données me concernant?




Pour ce faire, il suffit:

de former *31* numéro d'appel # lors de chaque appel pour lequel vous voulez interdire l'affichage des données (nom + numéro);

en voici le lien: http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/3825/kw/affichage

#31*numéro appelé# et votre numéro apparaîtra chez votre correspondant uniquement est donc la bonne réponse ...

Qu'en dites- vous, chère Eva ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Donc, tu confirmes que la réponse d'Eva était bien la bonne ! Sourire

Mais nul doute que la FAQ aurait besoin d'un petit nettoyage ! Clin d'œil
Bjr Ccol,
[Donc, tu confirmes que la réponse d'Eva était bien la bonne !]
Non, pas du tout !
La question de base est: Est il possible d'activer l'affichage et désactiver après utilisation si oui comment ?
La réponse d'Eva est: vous devez former le *31* numéro d'appel # lors de chaque appel pour lequel vous voulez transmettre l'affichage des données.
Or, l' option *31*numéro d'appel# masque les données au lieu de les transmettre.Pourtant, le client souhaite les afficher ...
Il faut donc utiliser l'option #31*numéro appelé# pour faire apparître le numéro ... appelant, et résoudre ainsi le problème du client.
La réponse d'Eva n'est donc pas correcte, et la FAQ est bien à jour concernant ce problème.
Un test réalisé il y a quelques minutes avec un voisin confirme ma réponse, *31*numéro appelé# masque bel et bien ses coordonnées ...
Interdire l'affichage, c'est bien le contraire de transmettre l'affichage des données, non?
Cdt,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ça y est, je crois avoir compris : c'est une question d'ordre des signes "*" et "#" ? C'est ça ?

Désolé mais comme c'était noyé dans le texte, je n'avais pas percuté ! Embarrassé
Et puis j'avoue que je ne suis pas familier de ces manipulations. Et puis c'est vendredi, aussi ... Clin d'œil

Donc, en résumé :

Pour masquer ses coordonnées : *31* numéro appelé #
Pour montrer ses coordonnées : #31* numéro appelé #

Il me semble que la FAQ devrait tout de même être modifiée car elle prête à confusion.
En effet, le lien donné par Eva dit ceci :

Refus d'Affichage du Numéro : Puis-je moi-même déterminer quand transmettre mon numéro?
Certainement. Vous disposez de deux façons de procéder:

pour un appel déterminé, composez le * 31 * + le numéro de votre correspondant #


Perso, j'en déduis qu'il faut taper * 31 * pour transmettre le numéro. On dirait bien qu'Eva a fait la même déduction ...

Il faudrait plutôt mettre :

Puis-je moi-même déterminer quand NE PAS transmettre mon numéro?

Ou alors, la phrase est bonne mais il faudrait changer le code ...
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas clair !

Bonjour chez vous ! Clin d'œil


Bravo Ccol, je vois que tu as compris ... Rigolant
Le lien que j'ai donné est 100% correct, rien à y modifier, c'est clair et net.
Mais certaine(s) personne(s) ont bien difficile de reconnaître leur erreur, n'est-ce-pas, Eva ?Bouche cousue
Bonjour chez vous,
bonjour,

##############********************** mais c'est suffisamment clair avec les rectifications précises ******************#################

Commenter