Abonnement
J'ai pris un Abonnement Vendredi 10 Novembre ei Aujourd'hui il n'est toujours pas ACTIVER Qui peux m'en dire plus merci.
+4
quel type d'abonnement avez-vous prix? et si vous compléter votre profil du forum les collaborateur pourront vous donné une réponse plus précise.
Bonjour rhe,
Afin de pouvoir retrouver une trace de votre requête, nous avons besoin des informations suivantes en message privé :
- Nom, prénom et date de naissance du titulaire.
- S'agit-il d'un nouveau numéro ou d'un numéro Proximus/importé d'un autre opérateur ? Dans le second cas, nous avons besoin du numéro de GSM concerné.
- Numéro de commande réceptionné par e-mail.
Afin de nous joindre en privé plus facilement, il suffit simplement de cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Afin de pouvoir retrouver une trace de votre requête, nous avons besoin des informations suivantes en message privé :
- Nom, prénom et date de naissance du titulaire.
- S'agit-il d'un nouveau numéro ou d'un numéro Proximus/importé d'un autre opérateur ? Dans le second cas, nous avons besoin du numéro de GSM concerné.
- Numéro de commande réceptionné par e-mail.
Afin de nous joindre en privé plus facilement, il suffit simplement de cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.