Comment contacter "l'équipe Proximus"


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
  • Légende
  • 6641 commentaires
Bonjour SophieN,

Plusieurs "Collaborateurs support" demandent d'envoyer des infos privées à l'utilisateur "l'équipe Proximus". (exemple).
Qui est cet utilisateur et quel est son pseudo exact ? En effet, l'url "https://fr.forum.proximus.be/members/l'équipe Proximus" ne renvoie pas grand'chose ! :8
Serait-il possible d'afficher un lien direct sur la page d'accueil du forum ?
Il ne faudrait tout de même pas retomber dans les travers de l'ancien forum où les membres devaient continuellement expliquer la manière de contacter l'équipe par mp ! 😉

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Oui il est vrai qu'il est vaste 🙂
Compte client [EDIT CM]
Num [EDIT CM]
Bonjour j'ai reçu une facture de 244.88€ pour ma rupture de contrat qui sera payé d'ici peu mais par contre j'ai aussi reçu une facture de 228.32€ où il n'y a aucune explication et je ne comprends pas d'où viennent cette facture vu que le contrat est annulé. Ces 2 montants sont pour une rupture de contrat pour le même numéro mais à des dates différentes.
Merci
Brancart florence
J attend une reponse svp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Florence :
Bonjour,
Contacte plutôt le 0800/33800, cela ira plus vite ! 😉
De toutes façons, ici ton message sera noyé dans la discussion générale ...
Crée plutôt ton propre sujet dans le forum "Ma facture" : il aura plus de chance d'être vu par les collaborateurs proximus ! 😉

Encore une chose : il n'est pas prudent de laisser traîner des données personnelles sur un forum public ...

Commenter