Communication relative aux messages privés


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous! Avec la nouvelle équipe du Forum en place, Proximus a décidé de supprimer le compte "L'équipe Proximus" comme compte commun qui servait à envoyer les messages privés. Je vous invite à lire attentivement les recommandations suivantes convernant les messages privés dans le forum :

1. N'envoyez pas de messages privés aux modérateurs, ce sont eux qui reviendront vers vous en message privé. Pourquoi ? Parce qu'une réponse sur le forum sert le plus grand nombre, et que les échanges en messages privés ne doivent concerner que les numéros de clients et les numéros de téléphone.

2. Vous pouvez envoyer des messages privés aux Community Managers (dont moi bien sûr 😉 ) en cliquant sur leur pseudo, puis en cliquant sur "Envoyer un message". Ces messages ne doivent en aucun cas être liés au support, qui est géré par les modérateurs comme dit dans le point 1.

3. Vous souhaitez que la conversation soit 100% privée? Le forum n'est peut-être pas le bon canal pour vous. N'hésitez pas à utiliser notre chat via notre page contact, ou contactez-nous via Facebook Messenger

Merci à tous !

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,
EtienneL me demande mon numero de client mais il est déjà dans mes paramètres...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oups MickeyE,
En effet, votre numéro s'y trouve, sorry.
Nous utilsons une nouvelle plateforme, cela demande un petit temps d'adaptation 😉
Je vais continuer sur l'autre topic pour votre souci.
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir MickeyE
Réponse envoyée sur l'autre Topic 😉
Etienne
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Super, j'avais des informations importantes concernant l'installation de la fibre mais je vois qu'en supprimant le compte vous avez également supprimé tous les MP....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Si vous avez des infos importantes, n'hésitez pas à les partager avec notre Communauté 😉
Donc pour transmettre des infos confidentielles, ça ne pose pas de problèmes (n° d'appel , compte client .......) je posterai de toutes façons le resultat dans le message inital sans les infos confidentielles evidement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ben-iks,

Pour tout ce qui est confidentiel en général si il nous manque une info ou si nous devons vous en transmettre, nous ferons ça en message privé bien entendu :)
Le but est de partager à tous un maximum d'informations (non privées) et l'ennui est que pour les messages privés, ils ne sont visibles que par le modérateur à qui vous l'avez envoyé et le travail sur le forum se fait sous forme de "tournante". Même si on a vite fait le tour avec 8 modérateurs techniques-admin, vous pourriez devoir attendre votre réponse.
Si les messages privés sont essentiels, nous nous arrangeons alors entre nous afin d'aller au plus vite mais vous aurez compris que si ils sont trop nombreux, ça risque de devenir ingérable 🙂

Commenter