Contenu douteux par message privé


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour à tous,

Suite à quelques signalements, nous remarquons que des nouveaux utilisateurs sur le forum n’hésitent pas à envoyer des messages privés vers certains membres, avec un contenu parfois douteux :
- Publicité, arnaques, spam, scam, …
- Marabout/sorcier/vaudou/… vendant leur services
- Etc.
Nous vous conseillons en aucun cas de cliquer sur les liens fournis dans le message ou de répondre à l’utilisateur, sauf si vous êtes certain de ce que vous faites.
Bien-sûr, nous n’interdisons nullement l’échange de messages privés entre les utilisateurs, mais le respect des lignes de conduite du Forum et la cordialité doivent être de mise.

Si vous trouvez un message et/ou le membre en question suspect, n’hésitez pas à envoyer un message privé vers AntoineF ou SophieN, qui pourra alors vérifier la crédibilité et fiabilité du message/membre en question, mais nous ne pourrons en aucun cas voir le contenu des messages échangés entre vous.
N’hésitez donc pas à intégrer le contenu dudit message, dans celui que vous nous enverrez par message privé, afin que nous puissions nous faire une idée de la situation, et juger s’il est nécessaire d’avertir, ou bloquer l’utilisateur directement.

Nous sommes navrés de devoir publier un tel message, mais vu que cette situation s’est produite plusieurs fois ces dernières semaines, nous préférons vous en informer.

Un grand merci à ceux qui nous déjà contacté, pour signaler cela !

Antoine & Sophie

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@teddy361 Vous avez une heure pour le faire comme l'a expliqué @Emilie 55, après cela vous devez faire appel à un modérateur ou à moi-même. J’ai supprimé les screenshots.

Protégez vos données privées :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Sophie & Antoine,

Moi aussi, j'ai reçu hier un message privé douteux, j'ai transmis un copié-collé de celui-ci en MP à Antoine.

Bien à vous,
Parfait, merci Coyote13.

Bonne journée.

Bonjour. Comment supprimer des images que jai poster ? 

Merci

Commenter