Enlever mon mobile internet extra


J'ai un abonnement avec internet et un internet mobile. Cependant, je ne veux pas de l'internet mobile car j'ai déjà un abonnement téléphonique. Je paye 5 euros supplémentaires pour ce service supplémentaire. Comment puis-je l'enlever?

4 commentaires

Bonjour,

dans le cadre d'une offre conjointe, il n'est pas possible d'enlever "l'extra". c'est cet extra qui permet de rembourser votre "crédit".
En effet, auriez -vous acheté votre smartphone avec une offre combinée (avec l'option dataphone)?
Alors voilà la réponse d'Adriano (collaborateur Proximus) dans un autre post:
....l 'option dataphone est obligatoire pour une offre combinée : elle permet de rajouter du data internet internet et fait varier également le prix d'achat de l'appareil...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Thomas, pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour chtivert,

Comme repris par Emilie 55, l'option DataPhone est indispensable dans le cadre de l'offre conjointe et permet d'établir le prix de départ de votre téléphone.

Celle-ci devra être conservée pendant 24 mois afin de respecter votre offre conjointe. Par contre, au terme du contrat, l'option sera automatiquement désactivée.

L'équipe Proximus

Commenter