Question

envoi et réception e mails


Badge

bonjour,

depuis peu il m’est impossible d’accéder à mes mails et d’en envoyer (via mon adresse dominique.guissart@skynet.be . Que ce soit avec une tour, un portable ou smarthphone

 


7 commentaires

Même chose pour moi.

Depuis le 13 janvier, certaines adresses skynet ont manifestement souffert d’une manipulation IT de proximus.

Résultat, mails qui disparaissent ou qui n’arrivent pas...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @domi1959

Je crée des tickets pour vos adresses respectives. Vous trouverez le numéro de votre ticket dans le champ prévu à cet effet dans votre profil privé. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

idem pour moi cela devient récurant de plus s’est un outil de travaille pour moi, je pense que je vais porter plainte et demander un geste commercial  car cela ce répète assez (trop) souvent depuis la nouvelle interface du webmail proximus. 

Bonjour

 

Il y a  manifestement ment un souci avec les serveurs mail

C’est reconnu   chez Proximus voici ce que j’ai trouvé sur le net 

Si vous rencontrez actuellement des problèmes avec votre boîte mail, pas de panique, une panne importante frappe actuellement les services de Proximus. Les serveurs mail de l’entreprise rencontre des difficultés. L’opérateur indique dans un communiqué que les utilisateurs pourraient rencontrer des difficultés pour recevoir des mails, y compris via le webmail, le service de messagerie en ligne.

Proximus ajoute que ses équipes sont actuellement occupées à régler les problèmes afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais. Le problème ne devrait donc pas se prolonger trop longtemps.

Solution qui  a fonctionné  chez moi 

Pour bypasser le souci j’ai reconfiguré ma boite de compte   IMAP vers un  compte POP et  houra ça fonctionne 

 

solution en attendant que ça se stabilise

J’ai quand même passé pas mal d’heures de chipoteries sur mon Outlook,  avant de me rendre compte que ce n’était pas un souci chez moi 😡

 

Badge

Bonjour @domi1959

Je crée des tickets pour vos adresses respectives. Vous trouverez le numéro de votre ticket dans le champ prévu à cet effet dans votre profil privé. 

 Bonjour Sophie,

 

Tout semble rentrer dans l’ordre depuis hier, le 27.

C’est encore un peu lent pour effacer des messages

Dominique

 

Bonjour ,

 

La synchronisation est rétablie , les mails arrivent c’est déjà une avancée  , cependant il reste un souci chez moi , les mails lu repassent en non lu en permanence  ( PROTOCOLE  IMAP SEULEMENT , POP TOUT EST OK )  , cela reste  gênant . 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, je vous invite à lire notre communication sur le forum et pour ceux qui rencontrent encore des problèmes à remplir le formulaire.

Merci pour votre compréhension

Commenter