Question

Facture honteuse de puis 3 ans , chaque mois 3 euro d'un service annulle est fracture.


bonjour 

Nous avons ou plaine de confidence au service Proximus, me de puis 3 ans , date a la quelle nous avons annule  le telephone fixe  et se service ajoute comme  “ Just National Anytime 60 “  , Proximus a continue a nous facture Just National Anytime 60 , 3 euro par mois multiplie par 3 ans c’est égale a 108euro que en douceur Proximus a mis dans ce poche .

Jai ouvert une reclamation et nous avons reçu que 3 euro de retour sur l'ancienne facture, en plus ce mois ici il sont encore ajoute 1,50, pour la semple reason que la reclamation date du 15 octobre 2020.

Comme je doit faire pour récupère cette somme de 108 euro sans passer par un service d’avocat?

Pour quel raison ce mo problème que proximus me facture un service en plus sans que je le demande , en plus après avoir annule le service de telephone fixe.

Pour quel raison on dois payer l’errer de proximus? 

 

Cordialement Patricia Saive


6 commentaires

pour finir jai jamai reçu le 3 euro

 

en annex le facture 

7035105506 - 7093385266

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Patricia saive 

J’ai supprimé les copies de vos factures car elles contiennent toutes vos données privées. Une ou un collègue admin va regarder à ça.

Bonjour @Patricia saive , en effet nous n’avons pas supprimé l’option just national anytime comme nous aurions du le faire lors de la résiliation de votre ligne. Par contre vous dites que la résiliation de la ligne date d’il y a 3 ans mais mpoi je vois que la ligne a été supprimé en date du 17/08/2019. Je suis d’acccord de vous annuler le montant de 3€ depuis la date du 17/08/2019. 

bonjour Catherine 

 

oui vous avez raison, je me suis emmêlé dans le date , donc je vous dit merci a l’avance de me rembourse la juste somme, avez vous besoin de mon compte bancaire ?

 

bonne journee

Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez d’ici 24h un correctif en votre faveur de 44.20€. Ce montant sera automatique déduit de votre facture du mois de décembre, nous préleverons donc 5.79€ au lieu de 49.99€.

Excellente journée

merci Catherine , voila ca cest le proximus que je espérée …..  apres 13ans d’abonnement et de fidélité je trouve que ce le meilleur service.

 

 

merci et bonne fete 

Commenter